Transférer les favoris d'un ordi à l'autre?

Fermé
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 6 déc. 2008 à 15:32
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 6 déc. 2008 à 19:09
Bonjour,

Incessamment sous peu je vais changer d'ordinateur (adieu mon vieux fujitsu tout pourri!!Que j'ai quand même gardé presque quatre ans!) et je me demandai comment faire pour récupérer sur mon nouvel ordi tout mes favoris internet si bien organisés (et assez nombreux)....

Donc ma question : est-il possible de transférer les favori d'un ordi à l'autre? si oui comment?

Ma config actuelle : XP service pack 2, navigateur mozilla firefox dernière version

du point de vue matos : portable fujitsu de 2005 proc AMD3100+ (351mhz), 480 de ram

Ma config future : ultraportable MSI (c'est un cadeau mais je sais que c'est un modele à 400euro) tournant aussi sous XP mais plus puissant + 1 fixe de récup (mais que je n'utiliserai pas sur le net, juste pour le multimédia)


Merci d'avance de votre aide!!

2 réponses

Chardonneret99
6 déc. 2008 à 18:51
C'est simple, tu copies tes favoris sur un support cd ou clé USB et dans le nouvel ordinateur tu recopies à son emplacement iinitial pour tout retrouver comme ils étaient sur ton ancien ordinateur.
Tu trouves tes favoris sur ton :
Disque local (C:) -> Documents and Settigns -> Le dossier à ton nom -> et le Dossier Favoris
C'est celui-ci que tu copies sur ton support (CD ou USB) et tu suis la même arborescence pour le copier sur le nouvel ordinateur.
J'ai fait pareil quand j'ai changé d'ordinateur.
1
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 4
6 déc. 2008 à 19:09
Merci beaucoup!
c'est intégré et copié sur papier (des fois que pépère lâche avant que son remplaçant arrive....).

C'est toujours des petits trucs comme ça auquel on a jamais été confronté qui nous laisse tout bête quand on se pose la question...

MERCI
0