Je nai plus de son

Fermé
djoul - 6 déc. 2008 à 15:16
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 6 déc. 2008 à 15:35
Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus de son sur internet.
J'ai du son sur mon ordi, les videos que jouvre dans le lecteur media et les autres lecteurs, ca marche
enr evanche avec mozzilla, je nai plus de son, sur aucun site.
je n'ai rien touché, a moins que ca soit par erreur,
et je narrive pas a remettre le son sur internet
merci de m'aiderr!!!

3 réponses

Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 25
6 déc. 2008 à 15:21
Dans ta barre de tâche a gauche de l'heure, double-clique sur l'haut parleur et clique sur mélangeur.
Ensuite vas sur un site genre Youtube et lance une vidéo avec du son.
Regarde dans ton mélangeur si une barre verte bouge dans la fenêtre de Youtube.
Si la barre bouge je sais pas quoi faire et si elle ne bouge pas tu remonte le controleur de volume jusqu'en haut .
Désolé de ne pas t'aider plus et bon courage ^^
0
merci, d'avoir répondu, j'ai essaayé mais ca ne change rien, tout semble activé
je crois que c dans les options internet que ca se passe puisque le son marche dans les programmes du bureau
je vais essayer de redemarrer
si vous avez des idées, merci de le dire :)
0
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 25
6 déc. 2008 à 15:35
Dans Explorer, essaie d'aller dans option internet, avancés et il y a les options avancées s a cocher qui apparaissent.
Tu vas dans la partie multimédia et tu devrait regarder si tout est bien coché ^^
0