Blocage dans le jeux
lolo
-
MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -
MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je me prènome lolo,et je bloque au niveau de la citée interdite ;je doit retrouvre l3 urnes et les remettre sur les poutres3poutres. LE PROBLEME JE NE TROUVE PAS LES URNES DONC JE NE PEUT PAS LES POSER ,CA DURE DEPUIS 3 MOIS ET J EN EST MARE. S IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS MAIDER; MERCI A VOUS;
je me prènome lolo,et je bloque au niveau de la citée interdite ;je doit retrouvre l3 urnes et les remettre sur les poutres3poutres. LE PROBLEME JE NE TROUVE PAS LES URNES DONC JE NE PEUT PAS LES POSER ,CA DURE DEPUIS 3 MOIS ET J EN EST MARE. S IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS MAIDER; MERCI A VOUS;
A voir également:
- Blocage dans le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
5 réponses
salut tu n'a pas précisé le nom du jeux mais je crois que c'est les simpson le jeu n'est ce pas. je viens de finir le jeu ce matin en seulement 4 jours et j'ai réponse a tout le jeu est trop cool !!!. alors tu prend lisa et tu utilise la technique la main du bouddha qui consiste a deplacer des objets. la, tu déplace les maisons et tu verras apparaitre a cet endroit un lampadaire(ou une urne je ne sais pas) et voila tu n'as plus qu'a la placer, apres l'avoir placé un autre bouddha va apparaitre vers d'autres maison tu fais la meme chose pours les autres lampadaires (ou urne). est ce assez claire?
je m'excuse d'avance si ce n'est pas le jeu les simpsons le jeu, dans le cas contraire je t'invite a me contacter si tu est de nouveau bloké. merci
je m'excuse d'avance si ce n'est pas le jeu les simpsons le jeu, dans le cas contraire je t'invite a me contacter si tu est de nouveau bloké. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question