Aidez moi svp ^^

loic -  
 loic -
Bonjour,j'ai un leger probleme!! ^^ en faite j'ai prevu d'acheter un jeu cet aprem Falout 3 et il faut 2.4 Ghz
de processeur Mais mon processeur c'est Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz, 1500 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) . je me demander donc si le jeu marcheré svp repondez vite !! Merci

3 réponses

loic

SVp j'ai besoin rapidement de la reponse! ^^Merci
0
Over-N0ob Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,

1.50 Ghz si tu veux mon avis c'est trop peu, même si tu réglais les graphismes au plus bas... Tu aurais surement des temps de latence pas agréable du tout (surtout pour ce genre de jeux)...

Mais ça peut aussi dépendre de ta configuration à coté, tu as combien de RAM ? Il en fait combien pour jouer ? Ta carte graphique etc ...

Mais si tu veux mon avis gaspille pas ton argent si tu es pas sur, ou alors télécharge une démo pour voir ce que ça pourrait donné ;)

Demo : http://www.jeuxvideopc.com/demo/7413-fallout-3.php
0
loic

Merci de t'es renseignement en faite il me faut sa :Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,4 Ghz, 1 Go de Ram sous XP (2 Go de Ram sous Vista), carte graphique 256 Mo
Config conseillée :
Version SMBIOS 2.4
Mémoire physique totale 2 045,81 Mo
Mémoire physique disponible 861,40 Mo
Mémoire virtuelle totale 4,22 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,07 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,29 Go
par contre je sais que se qui est de la carte grphique c'est bon elle sufit
voila stp rpd moi ^^
0
Over-N0ob Messages postés 11 Statut Membre 2

Vu la configuration minimum et conseillée, pour moi le minimum a avoir ça serait ;

- Process' : 2 Ghz
- RAM : 2 Go
- Carte graphique 256 Mo

Si tu as ça le jeu tournera, pas très fluide mais il tournera. Si tu n'as pas la RAM et la CG qui vont bien, c'est pas la peine...

Enfin je t'avoue que ton process' m'intrigue, et je ne sais pas si ça joue beaucoup sur la fluidité du jeu, attends la réponse de quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi.

--

Qui pisse contre le vent, se rince les dents :)
0
loic

Ok en tout cas je te remercie beaucoup pour c'est renseignement merci =)
0