Clé USB moun - Dernière réponse le 6 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Depuis hier ma clé USB refuse de s'ouvrir. On me demande si je vaus la formater. Que dois-je faire??Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tutos-Info.fr Cela vient peut être d'un erreur. Essaye sur un autre PC. TùTù moun Merci de cette réponse rapide. J'ai déjà essayé mais ca ne marche pas Réponse 2 / 2 Tutos-Info.fr Arf, tu n'as pas le petit verrou sur ta clé activé (sur certaines clés seulement) TùTù moun Non je n'ai pas ça. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tutos-Info.fr Cela vient peut être d'un erreur. Essaye sur un autre PC. TùTù moun Merci de cette réponse rapide. J'ai déjà essayé mais ca ne marche pas
Réponse 2 / 2 Tutos-Info.fr Arf, tu n'as pas le petit verrou sur ta clé activé (sur certaines clés seulement) TùTù moun Non je n'ai pas ça.