Comment conserver un logiciel
banquepo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
banquepo Messages postés 3 Statut Membre -
banquepo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
javais telecharger le logiciel internet download manager il y a plus d'un mois mais il avait une licence, et 10 jours avant que la licence soit expiré sa me prévenait. Maintenant les 30 jours sont passés le logiciel ne fonctionne plus et quand jle réinstalle bah je ne peux pas ... jaimerais savoir si il y a une astuce pour garder le logiciel car je l'ai dans l'ordi mais toujours pas réinstalé on ma di que je pouvais si je trouvé une clé ...
si quelqu'un pourrait m'expliquer ...
merci d'avance
javais telecharger le logiciel internet download manager il y a plus d'un mois mais il avait une licence, et 10 jours avant que la licence soit expiré sa me prévenait. Maintenant les 30 jours sont passés le logiciel ne fonctionne plus et quand jle réinstalle bah je ne peux pas ... jaimerais savoir si il y a une astuce pour garder le logiciel car je l'ai dans l'ordi mais toujours pas réinstalé on ma di que je pouvais si je trouvé une clé ...
si quelqu'un pourrait m'expliquer ...
merci d'avance
A voir également:
- Comment conserver un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide