Probleme de processeur

Fermé
uss marines - 6 déc. 2008 à 12:06
 uss marines - 6 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,

Voila j'ai gros probleme, mon processeur travail tout seul.Je possede vista et sur le gadjet cpu il m'indique 50% du processeur en travail alors que je ne bouge meme pas la souris, je ne trouve pas sa normal du tout.
J'ai deja lencer mais Antivirus: Hitman Pro,Avast, Cleans virus msn. Et rien a faire y me trouve rien.

Quelqu'un peut t-il m'aider SVP car sa me plante deja le jeu GTA4 au demarage pourtant bien installer( je pense qu'il un programe me prend trop de memoire du processeur et empeche sont bon fonctionnement).

Mais je ne ses pas lequel et si ont peut l'enlever et surtout je n'ais pas envis de recheter un autre ordi celui la ma coutr asser cher et je ne peut pas le rofmater le programe vista et dedans a la base.

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 déc. 2008 à 12:09
salut pour savoir quels sont les propramme en cour tu fait ctrl+alt+suppr et tu ouvre le gestionnaire de taches tu clic sur application et tu vois ce qui tourne sur ton pc
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
6 déc. 2008 à 12:10
Salut:!
t'as quoi comme pc?
et t'as combien en mémoire vive RAM?
0
j'ai deja regarder le gestionnaire de tache et j'ai un acer M1610.
0

Discussions similaires