Probleme avec data le fichier de wow

Fermé
damiens - 6 déc. 2008 à 11:22
 Wower - 5 sept. 2011 à 15:47
Bonjour,
Voila mes ordi aver un pb avec wow jai parler a un mj il ma dit da;;er dans le fichier data mes moi comme une andouille jai effacer le fichier data bien sur sans faire expres apres jai apuyer sur wow alor dsja seter en englais et quand jai marquer jouer sa mas marquer presiserman

misigne of corupted data

failed to open archive interface .mpq. voila svp pouver vous maider jarive plus a me conecter sur wow

et ds des faute jai un pb avec mon clavier^^
A voir également:

5 réponses

jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
6 déc. 2008 à 17:25
Salut!

Seul solution, quand tu efface un fichier sans faire exprès Désinstaller et réinstalle le jeu ça te prendra moins de temps et a galérer a trouver le problème a résoudre...

Merci d'avance avec toutes mes salutations distinguées...
0
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
17 mars 2009 à 08:59
Reinstalle le jeux oui , sans data tu pourras rien faire !!! sinon lance '' repair'' , c'est fait pour sa !

reste poli voyon ! ^^

Dan
0
Salut j'ai le meme probleme, mais j'ai désinstaller et réinstaller mais je n'ai toujours pas de fichier Data
0
Reprend le jeu en version copie coller d'un amie et la coller dans votre ordi !!
ça marche bien de cette manière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part même problème j'ai le dossier data avec fFrfr mais .. pas .common .lichking etc .. Donc j'ai essayer de prendre dans la clé usb de mon ami (2go) Mais le dossier .common à lui seul est egal à 2,3go donc .. Seul solution desinstall et supprime tous les dossier en rapport avec wow et réinstalle c'est ce que je vais faire dans 5 minutes ^^
0