Convertir MP3 en WAV
redr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour
J'ai convertit des fichiers MP3 en WAV avec winamp et je me retrouve avec fichier WAV qui font 120 Mo le fichier (sa varie de 80 à 120 Mo le fichier)
Est ce normale?
Sinon y a t'il une solution pour réduire encore plus la taille de chaque fichier
merci
J'ai convertit des fichiers MP3 en WAV avec winamp et je me retrouve avec fichier WAV qui font 120 Mo le fichier (sa varie de 80 à 120 Mo le fichier)
Est ce normale?
Sinon y a t'il une solution pour réduire encore plus la taille de chaque fichier
merci
A voir également:
- Convertisseur mp3 en wav
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
7 réponses
sinon avec nero tu fait CD audio et tu ajoute tes mp3 et tout se fait direct , ainsi qu'avec easy cd creator , real one , media player etc
------------------------------
Gwen
Gwen
Bonjour!
C'est tout à fait normal car pour passer d'un flux MPEG-1 layer 3 à un flux PCM (contenu dans le WAVE) il faut décompresser. Le second plus volumineux car normalement il contient plus d'informations mais dans ton cas c'est inutile de s'encombrer car l'information a déjà été perdu par compression sauf si tu souhaites réaliser un CD Audio pour platine non compatible MP3.
C'est tout à fait normal car pour passer d'un flux MPEG-1 layer 3 à un flux PCM (contenu dans le WAVE) il faut décompresser. Le second plus volumineux car normalement il contient plus d'informations mais dans ton cas c'est inutile de s'encombrer car l'information a déjà été perdu par compression sauf si tu souhaites réaliser un CD Audio pour platine non compatible MP3.
c'est le but du mp3 de rendre ca plus leger.... le wav n'a aucun lieu d'etre a part pour graver des cd audio et encore tt les soft actuelle font ca directement quand tu leur donne des mp3
Gwen
Gwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour réduire la taille tu as plein de solutions, dont celle de la compression classique (winzip, winrar...) mais fichier non compatible winamp !
Ou alors réduire les données comme passer de 44Khz-16 bits Sétéro à 32Khz-8bits mono mais le son sera pourri !
Il existait bien le mp3 mais comme tu les as transformé en wav on se demande pourquoi...?
Ou alors réduire les données comme passer de 44Khz-16 bits Sétéro à 32Khz-8bits mono mais le son sera pourri !
Il existait bien le mp3 mais comme tu les as transformé en wav on se demande pourquoi...?
je souhaite réaliser un CD Audio pour platine non compatible MP3.
existe t'il une solution pour convertir MP3 ??
existe t'il une solution pour convertir MP3 ??
Il suffit de convertir les MP3 en WAV, puis de prendre ton logiciel de gravage habituel pour créer un CD Audio à partir de ces fichiers WAV.
Si tu n'as pas de logiciel de gravage, il y en a des gratuits:
http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html
Si tu n'as pas de logiciel de gravage, il y en a des gratuits:
http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html