Pb de compte administrateur
glob
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus accès au compte administrateur de mon pc sous xp: j'ai un compte invité actif et un compte utilisateur limité que je veux remettre en administrateur, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp merci d'avance!!
je n'ai plus accès au compte administrateur de mon pc sous xp: j'ai un compte invité actif et un compte utilisateur limité que je veux remettre en administrateur, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp merci d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
fait fermer cesion il va te reproposer les compte divers
-
redemarre ton pc et clic sur f6 ou f8 il me semble et la il va te proposer de redemarrer on mode administrateur il me semble que c f8 dans le doute car le f8 va te demander le mode sans echec etc.... a tester ou a attendre une meilleur reponce que la mienne ...je les deja fait , mais le pb c quand fait pas sa tous les jour et ma memoir n'est pas tres memorisable dsl
-
dsl je ne peut t'aider plus que sa ..faut attendre une autre reponce d'un autres ou voir le net comment recuper le compte administrateur....
-
regarde la il explique super bien
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de rien ..n'oublie pas de fermer la discution ...bonne continuation a toi