Pb de compte administrateur

glob -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus accès au compte administrateur de mon pc sous xp: j'ai un compte invité actif et un compte utilisateur limité que je veux remettre en administrateur, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp merci d'avance!!

5 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

fait fermer cesion il va te reproposer les compte divers
0
glob

j'ai essayé mais rien a faire quand l'écran de sélection apparait, je n'ai plus possibilité de choisir le compte en administrateur
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

redemarre ton pc et clic sur f6 ou f8 il me semble et la il va te proposer de redemarrer on mode administrateur il me semble que c f8 dans le doute car le f8 va te demander le mode sans echec etc.... a tester ou a attendre une meilleur reponce que la mienne ...je les deja fait , mais le pb c quand fait pas sa tous les jour et ma memoir n'est pas tres memorisable dsl
0
globbbb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas, il faudrait que je remette un compte administrateur, mais je ne peux meme pas le créer puisque je ne suis pas ouvert en tant que tel...
0

dsl je ne peut t'aider plus que sa ..faut attendre une autre reponce d'un autres ou voir le net comment recuper le compte administrateur....
0

0
globbbb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon, je te remercie bcp pour ton aide!!! en fait tu m'as mis sur la bonne voie quand tu m'a parlé du mode de démarrage, et c'est en mode sans échec que tu peux recréer un compte administrateur!! merci encore!! a la prochaine pour de nouvelles galères...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ..n'oublie pas de fermer la discution ...bonne continuation a toi
0