Comment savoir si mon matériel est à jour ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
avec ma-config.com, j'ai eu des problèmes de drivers pas vraiment adaptés à mon matériel. Connaissez-vous un autre moyen rapide de savoir si votre pc est à jour. Il y a les payants mais je n'ai pas de ronds. Autre question: pourquoi tout tourne si bien avec UBUNTU ? (je ne suis pas encore assez averti pour faire une relation LINUX/MICROSOFT) ? Merci de vos suggestions
avec ma-config.com, j'ai eu des problèmes de drivers pas vraiment adaptés à mon matériel. Connaissez-vous un autre moyen rapide de savoir si votre pc est à jour. Il y a les payants mais je n'ai pas de ronds. Autre question: pourquoi tout tourne si bien avec UBUNTU ? (je ne suis pas encore assez averti pour faire une relation LINUX/MICROSOFT) ? Merci de vos suggestions
A voir également:
- Comment savoir si mon matériel est à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test materiel pc - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Hello,
Connaissez-vous un autre moyen rapide de savoir si votre pc est à jour.
Le site de ton constructeur: mais ça risque d'être manuel.
Mais sincèrement, quand tout tourne sur mon pc, les updates de drivers...ça peut aussi vilainement semer le Bronx.
Je préfère attendre d'être bloqué, et chercher une solution.
Quel est le modèle de ton pc?
pourquoi tout tourne si bien avec UBUNTU ?
Parce que tu n'as pas encore suffisamment taquiné la bête. :)
Connaissez-vous un autre moyen rapide de savoir si votre pc est à jour.
Le site de ton constructeur: mais ça risque d'être manuel.
Mais sincèrement, quand tout tourne sur mon pc, les updates de drivers...ça peut aussi vilainement semer le Bronx.
Je préfère attendre d'être bloqué, et chercher une solution.
Quel est le modèle de ton pc?
pourquoi tout tourne si bien avec UBUNTU ?
Parce que tu n'as pas encore suffisamment taquiné la bête. :)
merci de ta réponse symphatique. Il s'agit de mon premier pc que je conserve parceque c'est lui qui m'a guidé dans mes premiers pas informatiques: C'est un compaq sr1308 de 80 Go, sous xp et ubuntu (20 Go). C'est vrai que UBUNTU est un peu déroutant et que j'aurais du commencer par là. En tant que vrai breton, je vais perseverer. En ce qui concerne les updates, je vais suivre tes recommendations, il tourne comme une horloge suisse ! Merci encore et bon week-end à toi. Thierry.