IPhone firmware 2.2 jailbreaké

CrashPunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iPhone 3g jailbreak -
Bonjour,
Je suis récemment passé du firmware 1.1.4 au firmware 2.2.
J'ai jailbreaké ce dernier, et j'ai rajouté (a peu près toutes) les sources que j'avais avant sur installer.
Or je ne trouve plus mes anciennes applis sur installer...
Est-ce car le installer 4 ne prend en compte que certaines applis?

Merci de votre aide et de vos explications , merci encore.
A voir également:

10 réponses

martouney

Installer = CACA
Cydia c'est le futur
1
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

ahhh ca marche enfin.....
merci Crashpunk
en fait je pouvé pas le faire avant car j'était connecté à un hotspot crypté en WPA et la avec une connection ad hoc c nikel!

yipi
1
iPhone 3g jailbreak

Pour ceux qui bloquent un tutoriel iPhone 3 g jailbreak bien fait ici :

https://iphonesoft.fr/jailbreak-firmware-2-2-iphone-et-ipod-touch-quickpwn

pour desimlocker un iPhone 3g :

https://iphonesoft.fr/desimlocker-iphone-3g-22-par-logiciel

et pour se connecter en ssh sur un iphone ici :
https://iphonetweak.fr/se-connecter-en-ssh-sur-iphone
0

je suis d'accord !
0
CrashPunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui m'sieur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après une mauvaise manip lors du jailbreak de mon précieux je n'avais pas voulu retenter... mais je l'ai fait cette semaine et je m'attendait à un cydia beaucoup plus "rempli", un peu comme l'appstore...
n'auriez vous pas quelques sources à me conseiller en matière de bons utilitaires et (jeux)???
merci d'avance!
ps: sauriez vous comment créée une connection ssh mac-iphone avec cyberduck et openssh???
impossible d'y arriver malgré tous les tutos hypersimples hyper bien expliqués...snif
svp aidez moi
est ce que je doit rester en connection 3g ou me mettre en connection wifi pour du ssh??? comment faire pour aveoir une connection ssh en ad-hoc, sans internet???

re-merci d'avance!
0
CrashPunk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connecte toi a ton wifi et après telecharge "Transmit" sur ton Mac.
Tape ton adresse IP dans le nom d'hôte ou un truc comme ça.
Le mot de passe est alpine et le nom d'utilisateur est root, pour la connection choisi SFTP.
Voilà normalement ça marche trkl

Antoine, 15ans
0

Est ce que je dois me connecter en ad hoc a mon Mac ou alors connecter mon Mac en wifi a ma neufbox ainsi que l'iphone a la neuf box??
0

???
0

Peu importe.

Il suffit juste que ton iPhone soit connecté au WiFi et que ton mac le soit aussi, peu importe si ils sont sur le mm réseau WiFi ou non.
Là, lance transmit, et suis mes instructions:

Nom d'hôte: l'adresse IP de ton iPhone (pour la voir, vas dans Réglages, puis dans WiFi, puis appuie sur la petite flèche bleue à côté du WiFi auquel tu es connecté, et tu pourras la voir.)

Nom d'utilisateur: root
Mot de passe: alpine

Protocole: SFTP

Voilà, normallement ça marche!
Bonne Chance!

Antoine, 15 ans.
(dps que g mon iphone je parle kom un geek AAAAAAAAAAAH)
0
antoine

je n arive pas a metre le firmware sur mon itouch il me mette erreur aider moi mercie de votre aide
0