GTA IV probleme graphique

Résolu
Countchita -  
mganzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voilà, ca fait bien 5H que je tente tout, j'en peux plus....
J'ai installé le jeu, après avoir installé le SP3, framework, windows live et tout le tralala... et voilà, gros bug graphique dans le jeu:

-> J'ai l'impression de "flotter", y'a pas vraiment de texture, ni les sols, ni les murs....c'est très aléatoire, et pourtant je vois bien les voitures à l'autre bout de la map! Par contre, dans la "maison de sauvegarde" ( 1ere "mission" ), tout marche niquel, les murs de la maison a l'intérieur marchent et tout... mais dehors : NADA !

Je craque sa va faire 10 heure que j'essaye le tout pour le tout pourtant j'ai une ATI READON HD 2350.

J'en peut plu !!!!
A voir également:

27 réponses

alvaro1989 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jé un chipset intel puisant dans la ram de 3gb est ce que je pourrai y jouer?
0
Peter

Moi j'ai gta 4 je l'ai acheter et il y a des bug ENORME comme (la fumé du pot d'échappement sort par des petit carré,les feux de ma voiture (invise) sont noir avec au milieu un point rouge, j'ai aussi l'impression de rouler sur du vide enfin comme de l'eau, c'est bleu claire, par de mur, rien......) et en plus le haut de l'acran est afficher en bas et le reste au dessus.
Et en plus j'ai acheter ce jeux au prix de 49€99 ou 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
igorc59

j'ai le meme probleme je vois pas les murs ni le sol ni rien aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mikailo

j'ai le meme probleme ta trouvé un truc alors ?
0
kevin

tu fait ctrl alt suppr et tu fait ouvrir le gestionnaire de tache et ca va se remettre automatiquement en mode bon graphisme mais apres ca risque de le refaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACINONYX

a quand le patch ?

le jeux démarre sans souci mais ca saccade comme si le pc ramais !
de plus je peu pas baisser la résolution, je suis en 1680 X 1050 en texture moyen. Le jeux ne veut rien d'autre sinon il se lance pas ( j ai meme été oblige de réinstaller le jeux pour re-rentrer dedans)

je pense pas que ça vient du PC la config est propre !

Intel Core2 Quad Q6600 - 4Go Corsair MX2 - Ati Radeon HD 5770 1Go DDR5 ASUS

QU'EST CE QUE JE PEUT FAIRE BON SANG POUR QUE ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0
mikailo

destrio5 SVp aide moi c'est koi Patch et je dois telecharger le lien que ta mit si oui le 1 le 2 ou ....... Svp
0
xWinner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et ba moi ces different quon je monte dans uune voiture elle demare toute seule elle fume et limage du jeu bouge de partout et ces vraiment enervant pour les mission et pour tous svp une reponce rapide serait la bienvenut enrevoire et merci de lire :)
0
mganzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tt le monde apres avoir le jeux chez moi tout ça fonction bien apart de la 10min gta 4 devient foux et douleureux et la voiture que je pique accelere tt seul j n ai aucun idé de se qu il passe-il aparament j ai une radeon hd7600M un bon proc svp j veux une solution
0