Probleme avec limwire

roudmilla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai installé limewire et impossible de faire une recherche ,il ny a kune seul barre d'activé et limewire stor n'est pas activé ...
je ne c'est vraimen pas omment faire
il voit un parfeu mais je ne peu pas me connecter dessu car un message d'erreur aparait comment faire?
veuiller me repondre avec des explication simple car je ne comprend pas grand choz o language internet lol!!!merci
A voir également:
  • Probleme avec limwire
  • Limwire - Télécharger - Téléchargement & Transfert

6 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet ) ? quel est ton modem ?
Quel est ton parefeu ? (celui de windows ou un autre ?)
0
roudmilla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pare feu est celui de windows pour se ki est du modem je me connecte en wifi de ché ma couzine lol!!!
0

Quel est le FAI de ta cousine ?
Quel est le type de modem de ta cousine ?
0
roudmilla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé bien je cai kel est cher neuf c tt
0

Pour bien marcher, il faut intervenir sur la neufbox et rediriger les ports pour limewre
Voir ici => https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-neufbox/ à la section Onglet NAT et faire la même chose que pour emule mais pour limewire, et en mettant le port 6346
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET POUR limewire store non connecter?
0

même chose , tout dépend de la configuration de la neufbox , tant que tu ne la configures pas , elle ne laissera pas rentrer les données de Limewire vers ton pc

Autre chose : Limewire contient un logiciel espion , prend plutôt Frostwire , c'est comme Limewire mais sans ce connard de logiciel espion ! :)
Frostwire => https://www.clubic.com/telecharger-fiche19033-frostwire.html
0