Impossible d'éteindre mon PC

foot320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foot320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème embêtant. Mon pc ne s'éteignait plus c'est à dire il se déconnecter mais restait bloquer à "fermeture de windows", j' était obligé de l'éteindre manuellement. Alors j'ai formater mon pc, réinstaller windows XP SP3 et le problème est toujours là !!!
Sachant que j'ai changer mon processeur il y a quelque jours, mais au début avec mon nouveau processeur tout fonctionnais bien. J'ai entendu parler de l'onglet APM dans Options d'alimentation mais je ne l'ai pas.

Config :

- carte mère : MSI P6NGM (MS-7366)
- processeur : core 2 duo E6600 2.4 GHz
- RAM : 2 go
- carte graphique : ATI Radeon HD 3600
- Windows XP SP3
- disque durs : 500 go

Si quelqu'un a la solution car je vais devenir fou!!!

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Et tu sur un compte limité,
Si tu démarre ton pc avec un compte administrateur ta toujours pas cette commande dans les propriétés du bureau.
A+
0
foot320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais j'ai la commande pour l'arrêter, il se déconnecte mais reste bloquer à la page bleue "fermeture de windows", mon pc est vide je viens de le formater à cause de ce problème mais il est toujours là.
0

et si tu essaie de seulement fermer ta cession est ce que ca fait pareil
A+
0
foot320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive a fermer ma session, je peux redémarrer mais je ne peux pas l'éteindre. Cela peux venir de mon processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu a installer un logiciel(s) après avoir installer xp

lesquelles :
0

Non aucun exprès pour voire si sa venais d'un logiciels. Donc dès le premier démarrage j'ai de suite essayer de l'éteindre en vain.
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
0

0

Le problème a été régler depuis le SP1
0
mais, comment ça marche? Messages postés 51 Statut Membre 2

debranches-le!!

j'deconne, j'deconne
0

Aidez-moi SVP, sinon je vais devenir complètement fou. lol
0

0

J'ai déjà le SP3 d'installer.
0

Pour pouvoir avoir l'onglet APM lorsque celui-ci n'est pas disponible dans la gestion d'énergie :

-panneau de configuration
-Ajout de matériel
-Suivre les indications
-Répondre 'Oui j'ai déjà connecté le matériel'
-Sélectionner tout en bas 'Ajouter un nouveau périphérique matériel'
-Sélectionner 'Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste
-Tout en bas, sélectionner 'Prise en charge NT APM/hérité'
A+
0
foot320

Sa ne fonctionne pas ron idée winow
0

Le problème est résolu !!! Il fallait mettre à jour le bios de la carte mère.
0