Impossible d'éteindre mon PC
foot320
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
foot320 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foot320 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème embêtant. Mon pc ne s'éteignait plus c'est à dire il se déconnecter mais restait bloquer à "fermeture de windows", j' était obligé de l'éteindre manuellement. Alors j'ai formater mon pc, réinstaller windows XP SP3 et le problème est toujours là !!!
Sachant que j'ai changer mon processeur il y a quelque jours, mais au début avec mon nouveau processeur tout fonctionnais bien. J'ai entendu parler de l'onglet APM dans Options d'alimentation mais je ne l'ai pas.
Config :
- carte mère : MSI P6NGM (MS-7366)
- processeur : core 2 duo E6600 2.4 GHz
- RAM : 2 go
- carte graphique : ATI Radeon HD 3600
- Windows XP SP3
- disque durs : 500 go
Si quelqu'un a la solution car je vais devenir fou!!!
Merci d'avance
J'ai un problème embêtant. Mon pc ne s'éteignait plus c'est à dire il se déconnecter mais restait bloquer à "fermeture de windows", j' était obligé de l'éteindre manuellement. Alors j'ai formater mon pc, réinstaller windows XP SP3 et le problème est toujours là !!!
Sachant que j'ai changer mon processeur il y a quelque jours, mais au début avec mon nouveau processeur tout fonctionnais bien. J'ai entendu parler de l'onglet APM dans Options d'alimentation mais je ne l'ai pas.
Config :
- carte mère : MSI P6NGM (MS-7366)
- processeur : core 2 duo E6600 2.4 GHz
- RAM : 2 go
- carte graphique : ATI Radeon HD 3600
- Windows XP SP3
- disque durs : 500 go
Si quelqu'un a la solution car je vais devenir fou!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'éteindre mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Salut
Et tu sur un compte limité,
Si tu démarre ton pc avec un compte administrateur ta toujours pas cette commande dans les propriétés du bureau.
A+
Et tu sur un compte limité,
Si tu démarre ton pc avec un compte administrateur ta toujours pas cette commande dans les propriétés du bureau.
A+
Non mais j'ai la commande pour l'arrêter, il se déconnecte mais reste bloquer à la page bleue "fermeture de windows", mon pc est vide je viens de le formater à cause de ce problème mais il est toujours là.
J'arrive a fermer ma session, je peux redémarrer mais je ne peux pas l'éteindre. Cela peux venir de mon processeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aucun exprès pour voire si sa venais d'un logiciels. Donc dès le premier démarrage j'ai de suite essayer de l'éteindre en vain.
si pas d'autre soluce, essai d'installer le sp3 pour voir, https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
A+
A+
Pour pouvoir avoir l'onglet APM lorsque celui-ci n'est pas disponible dans la gestion d'énergie :
-panneau de configuration
-Ajout de matériel
-Suivre les indications
-Répondre 'Oui j'ai déjà connecté le matériel'
-Sélectionner tout en bas 'Ajouter un nouveau périphérique matériel'
-Sélectionner 'Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste
-Tout en bas, sélectionner 'Prise en charge NT APM/hérité'
A+
-panneau de configuration
-Ajout de matériel
-Suivre les indications
-Répondre 'Oui j'ai déjà connecté le matériel'
-Sélectionner tout en bas 'Ajouter un nouveau périphérique matériel'
-Sélectionner 'Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste
-Tout en bas, sélectionner 'Prise en charge NT APM/hérité'
A+