Faire un dvd
Résolu
curtrhcp
Messages postés
194
Statut
Membre
-
curtrhcp Messages postés 194 Statut Membre -
curtrhcp Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que l'on peut télécharger les vidéos des hébergeurs de vidéos (notamment youtube), je me suis mis en tête de me faire un ptit DVD regroupant les clips d'un groupe + d'autres videos...
Seulement, j'ai plusieurs questions :
1) Est ce que l'on doit avoir un graveur spécial pour DVD ou ma tour sait graver un DVD ? (elle arrive à graver des CD)
La vidéo :
2) Si par exemple je prend des vidéos de youtube, la qualité du DVD sera comme celle de youtube ou moins bonne ?
Le son :
3.1) Le son sera-t-il le même en DVD (aussi bon que youtube) ?
3.2) Vaudrait-il pas mieux que je change la bande son ? (par exemple la vidéo c'est "Californication" des RHCP, et j'ajoute la musique Californication en .wav (=qualité audio lorsque j'introduis mon CD officiel)
4) Quels logiciels GRATUITS me conseilleriez-vous pour faire un DVD ?
Merci pour vos réponses
Depuis que l'on peut télécharger les vidéos des hébergeurs de vidéos (notamment youtube), je me suis mis en tête de me faire un ptit DVD regroupant les clips d'un groupe + d'autres videos...
Seulement, j'ai plusieurs questions :
1) Est ce que l'on doit avoir un graveur spécial pour DVD ou ma tour sait graver un DVD ? (elle arrive à graver des CD)
La vidéo :
2) Si par exemple je prend des vidéos de youtube, la qualité du DVD sera comme celle de youtube ou moins bonne ?
Le son :
3.1) Le son sera-t-il le même en DVD (aussi bon que youtube) ?
3.2) Vaudrait-il pas mieux que je change la bande son ? (par exemple la vidéo c'est "Californication" des RHCP, et j'ajoute la musique Californication en .wav (=qualité audio lorsque j'introduis mon CD officiel)
4) Quels logiciels GRATUITS me conseilleriez-vous pour faire un DVD ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Faire un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
1) Si ton PC a moins de 5-6 ans son graveur devrait pouvoir graver les DVD.
2) Tout dépend. Si tu fais un DVD d'environ 1 heure la qualité ne devrait pas changer. Cependant certains logiciels permettent de dépasser la durée maximale tout en abaissant la qualité des vidéos, c'est à toi de voir.
3)1)Si ta TV a des enceintes covenables le son ne devrait pas changer.
3)2)C'est toi qui voit. Si tu pense que la musique de youtube n'est pas assez bonne tu ferais effectivement mieux de mettre la tienne à la place.
4) Va sur https://www.01net.com/ et tape gravure DVD tu devrais trouver tout de suite un logiciel pas mal.
Voilà
1) Si ton PC a moins de 5-6 ans son graveur devrait pouvoir graver les DVD.
2) Tout dépend. Si tu fais un DVD d'environ 1 heure la qualité ne devrait pas changer. Cependant certains logiciels permettent de dépasser la durée maximale tout en abaissant la qualité des vidéos, c'est à toi de voir.
3)1)Si ta TV a des enceintes covenables le son ne devrait pas changer.
3)2)C'est toi qui voit. Si tu pense que la musique de youtube n'est pas assez bonne tu ferais effectivement mieux de mettre la tienne à la place.
4) Va sur https://www.01net.com/ et tape gravure DVD tu devrais trouver tout de suite un logiciel pas mal.
Voilà
1) Si ton PC a moins de 5-6 ans son graveur devrait pouvoir graver les DVD. <- En gros j'ai pas besoin de graveur DVD si mon pc à moins de 5-6 ans (ou plutôt que ma tour à moins de 5-6 ans) c'est bon à savoir
Merci de ta réponse. ^^
Quand même, je m'acheterais une fois un DVD vierge et j'essayerais de graver dessus...
ça risque pas de tuer ma tour si elle n'est pas capable de graver un DVD au moins ?
Merci de ta réponse. ^^
Quand même, je m'acheterais une fois un DVD vierge et j'essayerais de graver dessus...
ça risque pas de tuer ma tour si elle n'est pas capable de graver un DVD au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question