GROS PROBLEME SHELL.32 !!!!!
yas41
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, en voulant installer un nouveau thème j'ai volontairement modifier l'extension du shell.32 à l'aide d'un logiciel, j'ai essayé ensuite d'installer le nouveau mais c'était pas possible. J'ai donc voulu me donner les droit du shell32 a l'aide du logiciel pour pouvoir remmettre sa bonne extension .dll mais le logiciel ne fonctionne plus (je pense que c'est le fait que je n'ai de shell32). Résultat des courses : plus de shell32 (enfin si mais avec la mauvaise extension).
J'ai peur d'éteindre mon pc maintenant !
j'ai un gros problème, en voulant installer un nouveau thème j'ai volontairement modifier l'extension du shell.32 à l'aide d'un logiciel, j'ai essayé ensuite d'installer le nouveau mais c'était pas possible. J'ai donc voulu me donner les droit du shell32 a l'aide du logiciel pour pouvoir remmettre sa bonne extension .dll mais le logiciel ne fonctionne plus (je pense que c'est le fait que je n'ai de shell32). Résultat des courses : plus de shell32 (enfin si mais avec la mauvaise extension).
J'ai peur d'éteindre mon pc maintenant !
A voir également:
- GROS PROBLEME SHELL.32 !!!!!
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut
cette dll sert uniquement au theme vista, ca m'etonnerai que tu ne puisse pas redemarrer.
par précossion : dit moi quelle taille fait cette dll, 10 M.O environ non ?
cette dll sert uniquement au theme vista, ca m'etonnerai que tu ne puisse pas redemarrer.
par précossion : dit moi quelle taille fait cette dll, 10 M.O environ non ?
OK alors essaie de telecharger celle la voir si c'est la meme
SHELL.32 : http://www.hotshare.net/fr/file/25058-2706260d90.html
A+
SHELL.32 : http://www.hotshare.net/fr/file/25058-2706260d90.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question