Ecran de veille

enilechcim Messages postés 4 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerait savoir comment installer un ecran de veille avec winrar et que ecran de veille est avec winzip,
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

De toutes manières ton fichier doit être décompressé avant de l'installer.

je crois que winzip décompresse les fichier winrar.

Essaye de double cliquer ton fichier winrar...puis extraire tout...puis clic sur" ton écran .exe"
0
enilechcim Messages postés 4 Statut Membre

allo cesel45.. jai esseyer mais rien ne marche je clique sur ecran de veille et je veut le mettre comme racourci et encore la rien du tout,, peut-tu me dire comment on l installe quand je suis sur lecran de veille je fait quoi au juste dans ce domaine je suis pas vraiment hot merci a toi
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

dans un premier temps essaye de voir si le décompresseur est intégré dans ton fichier.

en double cliquant dessus....s'il te demande de l'extraire..choisi un dossier ou il peux décompresser.

puis va dans ce dossier pour cliquer sur l'exécutable qui va te l'installer (reconnaissable par son icône.)

il va s'installer dans C\:/windows......le nom de ton écran.scr

va dans démarrer / panneau de configuration /affichage / écran de veille /choisi ton écran dans le menu déroulant...applique ok
0