Cherche un progrmmeur (amateur)

Emorejebe -  
 fuerchan -
Bonjour,

Je suis le créateur et l'administrateur d'un site "forum-actif", mon forum est un site d'entraide sur un jeu en ligne, ce jeu étant une sorte de scrabble. J'ai plus de 419 utilisateurs sur mon forum, ils sont tous mordus de jeu de lettres, je cherche donc une personne qui voudrait bien créée gratuitement un petit jeu du pendu jouable en ligne. Je ne m’y connais pas du tout en programmation à part en html mais ça ne sert pas a grand chose. Si c’est nécessaire, je peux disposer d’un large dictionnaire de mots de 8 lettres en .doc avec un mot par ligne, tous les mots en majuscules et sans accent.

D'avance merci.

5 réponses

charles-henry

Depuis quand on bosse gratuitement ?!!!
Je facture 1400 € HT/Jour pour de l'expertise en dév. et c'est moyen.
1
nemeditpasmerci

faut préciser le langage dans lequel tu veux tes jeux, c'est primordial pour les programmeurs
0
Zasami Messages postés 42 Statut Membre 8

c drôle , taper 9 ans, en études informatique pour créer des jeux gratuit sur internet,pour qui pour un administrateur d'un site de jeux en ligne. Question mr l'admin le 400 mebre sont inscrit gratuitement et la pub sur le site vous le faites gratuitement???????
j'espers que mon message est claire et j'espers que vous trouverez un programmeur amateur qui reste devant son ordi 2 ou 3 semaine 8 heure par jour seulement pour développer un jeux en ligne....
0
Emorejebe

1) Mon site n'est pas un site de jeu en ligne.
2) Je ne fais aucun revenu avec la publicité.
3) Je n'ai jamais été agressif merci d'en faire autant.
0
Emorejebe > Emorejebe

5) Rien n'est payant sur mon site.
0
nemeditpasmerci > Emorejebe

Réponds à ma question au lieu de clamer ta bonne foi qui n'apporte rien à ceux qui s'intéressent à ton projet.
Que tu fasses du gratuit en ligne, ou que tu t'enrichisses en pub, ca fait ton problème. Moi, ce qui m'intéresse c'est qui tu dises dans quel langage tu veux les choses: WALL
0
Emorejebe > nemeditpasmerci

Je n'y connait rien, du CC+ peut etre ?
0
nemeditpasmerci

je te conseillerai de parler des jeux que tu veux créer ou de demander des conseils: comme ça tu sauras ce qu'il te faut. Je fais du C , si tu m'envoie ton projet du jeux sous format word, bien détaillé, je verrai si c'est en rapport avec mes humbles compétences.
0
Emorejebe

Très bien, je t'écrirai ce week-end !
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Salut,

Du langage C pour du web ???
0
Laorra Messages postés 217 Statut Membre 108 > Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre

Oui je trouve ça un peu bizare aussi :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuerchan

Bonjour,

Effectivement, je trouve certaines réactions une peu agressives et surtout décalées.
Je ne vois pas où est le problème dans ce type de demande. "Emorejebe" ne cherche pas un professionnel qui veuille bien travailler gratuitement mais une personne qui veuille bien créer gratuitement. Donc dans ce cas c'est plus un service qui est demandé, qu'un travail.
De là les pros passent leur chemin... Et c'est tout...
J'espère qu'on puisse encore, dans ce bas monde, trouver des créateurs amateurs (en tout genre) inspirés par autre chose que l'argent, la passion peut être, par exemple.

Enfin cela n'aidera pas "Emorejebe" dans sa recherche mais bon je tenais à le dire :-)

F.
0