Windows 95

chantou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je possède un pc (win 95) que je voudrais "vider". comment puis-je procéder ?
Est-il possible par ailleurs de le remplacer par windows xp (j'ai un autre ordinateur windows xp) avec le cd recovered.
merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt.
Si je comprend bien tu n'as que le CD de récupération fourni avec ton PC déjà sous XP? Tu ne possèdes pas de CD d'installation pour XP?
0
chantou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI CERIUS D AVOIR REPONDU SI VITE A MA QUESTION. POUR LE XP JE POSSEDE UN CD RECOVERED QUE J UTILISE POUR REINSTALLER WINDOWS.
0
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > chantou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème des cd de recovery est qu'ils sont propres à une machine.
A mon boulot on ne recoit que des machines de ce type avec cd de recovery, et pour ce que j'en sais, le cd va trouver des infos sur une partition cachée de ton disque dur.
Essaye de trouver un CD d'XP et installe le avec ta clé.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

En attendant que tu répondes à Ceriums :

Pour "vider", il te faut formater ton disque dur :
http://www.commentcamarche.net/faq/574-Formatage

Et pour pouvoir installer XP, il faut que tu précises ta configuration matérielle. XP est beaucoup plus gourmand en ressources que W95 ce qui entrainerait, au mieux, une lenteur du système si tu l'installes sur un pc trop ancien.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0