Windows 95
chantou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possède un pc (win 95) que je voudrais "vider". comment puis-je procéder ?
Est-il possible par ailleurs de le remplacer par windows xp (j'ai un autre ordinateur windows xp) avec le cd recovered.
merci pour toutes vos réponses.
Est-il possible par ailleurs de le remplacer par windows xp (j'ai un autre ordinateur windows xp) avec le cd recovered.
merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Windows 95
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Slt.
Si je comprend bien tu n'as que le CD de récupération fourni avec ton PC déjà sous XP? Tu ne possèdes pas de CD d'installation pour XP?
Si je comprend bien tu n'as que le CD de récupération fourni avec ton PC déjà sous XP? Tu ne possèdes pas de CD d'installation pour XP?
Salut !
En attendant que tu répondes à Ceriums :
Pour "vider", il te faut formater ton disque dur :
http://www.commentcamarche.net/faq/574-Formatage
Et pour pouvoir installer XP, il faut que tu précises ta configuration matérielle. XP est beaucoup plus gourmand en ressources que W95 ce qui entrainerait, au mieux, une lenteur du système si tu l'installes sur un pc trop ancien.
En attendant que tu répondes à Ceriums :
Pour "vider", il te faut formater ton disque dur :
http://www.commentcamarche.net/faq/574-Formatage
Et pour pouvoir installer XP, il faut que tu précises ta configuration matérielle. XP est beaucoup plus gourmand en ressources que W95 ce qui entrainerait, au mieux, une lenteur du système si tu l'installes sur un pc trop ancien.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
A mon boulot on ne recoit que des machines de ce type avec cd de recovery, et pour ce que j'en sais, le cd va trouver des infos sur une partition cachée de ton disque dur.
Essaye de trouver un CD d'XP et installe le avec ta clé.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.