IE et Firefox ne trouve plus rien ...
jean_pf
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jean_pf Messages postés 10 Statut Membre -
jean_pf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
IE et Firefox ne trouve aucun site sauf si l'on donne directement leur IP. Idem en passant par Ping. Donc plus de résolution DNS.
D'autre part, il est impossible d'ouvrir les options internet que ce soit dans IE ou dans le panneau de configuration.
Ces 2 problèmes sont survenus simultanément.
Avast n'a détecté aucun virus. Et pourtant, c'est certainement un virus qui a du modifier quelque chose . Mais quoi ?
Je ne dois pas être le premier à rencontrer cela ? Alors ? Merci d'avance de vos solutions.
IE et Firefox ne trouve aucun site sauf si l'on donne directement leur IP. Idem en passant par Ping. Donc plus de résolution DNS.
D'autre part, il est impossible d'ouvrir les options internet que ce soit dans IE ou dans le panneau de configuration.
Ces 2 problèmes sont survenus simultanément.
Avast n'a détecté aucun virus. Et pourtant, c'est certainement un virus qui a du modifier quelque chose . Mais quoi ?
Je ne dois pas être le premier à rencontrer cela ? Alors ? Merci d'avance de vos solutions.
A voir également:
- IE et Firefox ne trouve plus rien ...
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
regardes ci dessus cette fiche.
tu parles virus comme si tu en avais peut etre un.
tu as avast cet anti virus qui n a pas du tout la cote pour beaucoup/privilligies antivir
alors la que faire nous sommes sur le forum windows de ccm et non pas VIRUS/SECURITE.
?
passes ccleaner,spybot,avg,malwarebytes' sur ton pc deja
ou postes un nouveau message sur VIRUS SECURITE
un rapport hijack precede d un commentaire.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
regardes ci dessus cette fiche.
tu parles virus comme si tu en avais peut etre un.
tu as avast cet anti virus qui n a pas du tout la cote pour beaucoup/privilligies antivir
alors la que faire nous sommes sur le forum windows de ccm et non pas VIRUS/SECURITE.
?
passes ccleaner,spybot,avg,malwarebytes' sur ton pc deja
ou postes un nouveau message sur VIRUS SECURITE
un rapport hijack precede d un commentaire.