Logiciel copie de cd
pacmaniak
Messages postés
102
Statut
Membre
-
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CD audio légèrement rayé et je voudrais le récupérer.
J'ai donc utilisé mon logiciel favoris pour récupérer les donnés rayées.
Mais, Mais, Mais, ne sont "visibles" sur le CD que des fichiers "*.cda" d'environ 44ko.
Donc quand je récupére les données sur le CD je n'ai en fait que ces petit "liens", car quand je clique dessus une fois sue mon disque dur, ils font tourner le CD ( qui bug ).
Je voudrais donc trouver un logiciel qui me permettrait de récupérer TOUT ce maudit CD.
Si quelqu'un pouvait m'aider car là, je désespère....
J'ai un CD audio légèrement rayé et je voudrais le récupérer.
J'ai donc utilisé mon logiciel favoris pour récupérer les donnés rayées.
Mais, Mais, Mais, ne sont "visibles" sur le CD que des fichiers "*.cda" d'environ 44ko.
Donc quand je récupére les données sur le CD je n'ai en fait que ces petit "liens", car quand je clique dessus une fois sue mon disque dur, ils font tourner le CD ( qui bug ).
Je voudrais donc trouver un logiciel qui me permettrait de récupérer TOUT ce maudit CD.
Si quelqu'un pouvait m'aider car là, je désespère....
A voir également:
- Logiciel copie de cd
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Copie cachée - Guide
4 réponses
Bon bah voila, c'est raté.
J'ai bien fait une image du CD et je l'ai ensuite lue avec Daemon: les musiques rayé existent mais il n'y a pas de son.
Grosse déception.......
Merci quand même. Il faut que je trouve une autre solution. J'ai essayé les recettes de grand mère pour boucher ou effacer les rayures, pas de résultats.
Autre solution ??????
Pacmaniak
J'ai bien fait une image du CD et je l'ai ensuite lue avec Daemon: les musiques rayé existent mais il n'y a pas de son.
Grosse déception.......
Merci quand même. Il faut que je trouve une autre solution. J'ai essayé les recettes de grand mère pour boucher ou effacer les rayures, pas de résultats.
Autre solution ??????
Pacmaniak