Problème installation sims 2 double deluxe

Résolu/Fermé
aurélie - 5 déc. 2008 à 18:39
 Paye-Ton-Fanta - 18 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je viens d'acheter le jeu sur ordi: les sims 2 double deluxe et j'ai essayé de l'installer mais dès que je commence l'éxécution une page d'erreur apparaît: "Une référence a été envoyée au serveur".
Je ne vois pas ce que je peux faire puisque le jeu est bien compatible avec vista. Maintenant, je me demande si j'ai la bonne carte graph...

Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

14 réponses

bonjour moi ossi j'ai un probleme avec linstalation des sims 2 double deluxe je l'ai ai installer mais j'ai du les desinstaller a cause d'un probleme et quand j'ai voulu les reinstaller sa beuguer a 66% a cause d'un fichier et je ne peut plus installer mes sims pouver vous maider svp
27
j'ai perdu le livret de sims 2 double deluxe et le code est pas sur le boitier c koi lcode?
9
ca depend ya un code pour plein de disque :)
0
mais fau avoir le jeux quicorrespond lol
0
mon probleme c est quand je met le jeux ca marche pas je vais sur poste travaille je rentre ya rien le juex se lit pas ses im possible pour moi
0
Ne t'inquiète pas c'est juste que ton ordinateur lis que les PC CD ROM et les sims est un PC CD ROM et comme ton ordinateur ne lis que les CD et pas les DVD iln'arrive pas à lire les sims 2 double delux.
4
Bonjour,
voila j'ai acheter les sims double deluxe , ya un certain temp et aujourd'hui j'ai voulu y rejouer donc je lé réinstaler et quand il comence a s'instaler ,l'instalation bug a 27% au fichier "Base\TSData\Res\Sims11.package" j'ai ésséyer avec les codes que vous avez donner au-dessu mais sans sucess aidez-moi svp!!!!

merci d'avance

TiTi
3
Pareillement, j'ai un soucis pour l'installation du jeu. Quand j'arrive a la page, "donnez votre code de série", je n'arrive pas à marquez les lettres, ni en minuscule, ni en majuscule, pourtant mon clavier marche très bien et il n'accepte que les chiffres Oo
Du coup, je laisse tomber, mais sa m'embête un peu de ne pas comprendre comment ça se fait...
0
si tu es sur un ordinateur portable, il suffit de bloquer ton clavier numérique ^^
0
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
1 juil. 2010 à 15:42
Moi aussi, j'ai voulu le reinstaller sur mon ordi, mais le telechargement se bloque toujours a 69 % :S !
Et j'aurai bien essayé de changer de lecteur CD mais j'en ai qu'un ...
Si vous avez une reponse !
0
idoia-JB-17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
5 juil. 2010 à 00:01
J'ai essayé une solution proposée ( aller aux fichiers dans propriétés et cliquer sur lecture seule) Sauf que lecture seule est dejà appliquée... Donc là je saîs plus du tout quoi faire :/
Alors si quequl'un peut nous aider svp !!!!!
0
missplayer31
28 avril 2011 à 11:52
meme probleme que vous et moi non plus idoia_JB_17 j'ai qu'un seule lecteur :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 77% de l' installation sa ce bloque et le cd fait des petits bruits le jeux et neuf. Je l'ai changer au magasin mais pareil.
2
Pour tout ceux qui ont un pb d'installation avec les sims 2 double deluxe, qd l'installation se bloque due a un transfert de fichier, changez tout simplement le CD de lecteur, si vous avez un autre lecteur! En tout cas moi je suis ravie sa marche!
2
missplayer31
28 avril 2011 à 11:47
Oui mais moi je suis sur un portable donc j'ai qu'un seul lecteur alors comment faire ? :/
0
mig0guerrier
24 avril 2010 à 14:34
je vien d'acheter les sims 2 double delux et mon lecteur de cd rom ne detecte pas le disc =(=(=(=( aider moi vite sinon je c pa se ke je v faire
0
moi c'est pareille a tu réusies
0
bonjour je voudrais savoir ses koi le code d'instalation des sims 2 double de luxe ki est situé deriere l'exemplaire merci d'avance
0
Sims2DDeluxe
21 août 2011 à 13:44
Bonjour, J'ai acheter mon jeu hier et quand je met le CD il me demande la langue et ensuite une page me dit Error Executing. J'ai essyaer le DVD BONUS et la sa fonctionne trés bien. Si quelqu'un peu m'aider......
0
alors pas d'idées?
-2
tu as réussi a installer le jeu ?
parceque moi j'ai eu un probleme avec les sims histoire j'arrive a l'installer mais dés que je click dessus
il etait ecrit erreur fatale.quelque jour plus tard j'ai essayer de le refaire,pareil erreur fatale
puis un jour j'ai eut un declic' je me suis dit que le problème venait de mon ordinateur et non pas du jeu
je me suis souvenu que quand je clicker sur le jeu les caractere etait ecrit en gros
j'ai donc etais sur les parametres du bureau et il se trouve que les caratcère etait selectionner en grand
j'ai donc selectionner taille de police normale et depuis le jeu fonctionne trés bien je m'éclate
si tu as réussi a installer jeu et que tu a le meme probleme que moi essaye ce que j'ai fait
si tu n'a pas le meme probleme que alors je ne peut rien faire pour toi

repond uniquement si tu as le meme probleme que moi$

sinon dsl
0
titi du 44 > wilhelmina
6 déc. 2008 à 23:44
comment faire pour avoir un code et tricher pour avoir des sous . si vous en conesser un vous pouver me le passer plise ?
0
xpNutellah > titi du 44
23 déc. 2008 à 12:28
pour titi si tu veu gagner 50000 simflouz fais Ctrl+Maj.+c et tape motherlode
si tu veu ke tes sims ai tou leur besoins au max. maxmotives
voila !! jai trouver sa sur un site
moi jai achter le jeu pr noel et jespere ke sa va marché apres cke vou ma vé di....
0
Bonjour, voila j'ai moi aussi un problème, j'ai acheter les sims 2 double deluxe sur l'ordinateur portable à ma mère, tout a bien marcher au niveau de l'installation puis lorsque j'ai démarrer le jeu après le symbole "EA"j'avais le son qui changer mais l'écran restait le même alors que je savais que lorsque le son devenait different normalement l'image changer, bref, j'ai reduis le sims puis j'ai agrandi, tout le reste à marcher correctement jusqu'a ce que je choisisse une famille ou les murs de la maison étaient rouge et noir (clignote) et que la route était assez étrange ... C'est assez génant, quelqu'un aurait il une solution à mon problème ??
-2
Salut makalou,moi aussi j'ai le meme problème! J'ai installé mes Sims sur mon ordi portable,et les murs n'arète pas de clignoter en rouge et en noir! Donc si t'a trouver la solution,dit la moi stp!!!!
0
le mur en noir et rouge qui clignote c'est la carte graphique qui n'est pas assez forte
0
c'est normal les mur rouge est noir maime la picine
0
moi c'est a la fin sa dit il a un probleme avec le ficher stp alaide
0
creature ...
13 déc. 2009 à 19:29
oui ben tu fait ctrl et le maguscule une barre blanche safiche et tu tappe motherlode
a+
-2
lu pour ton probleme tu a éséyé le copier coler c asser long mais je pence ke sa peu le fair


ps reponder moi pour mon probleme svp

TiTi
-2