Counter strike source probleme

Résolu
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je joue a counter strike source le jeux se deconecte avec un message d'erreur genre driver present(9 je ne sais plus quoi .que faire?

37 réponses

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bah non enfin si et non quand je telecharge un pilote ce n'est pas la bonne je voudrai savoir pourrais tu m'envoyer le lien direct merci
0
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le lien direct pour telercharger ?

je c'est plus, je fais telement de discute... :-S
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai une ati radeon xpress200 donc www.ati.com mais je ne sais pas lequel prendre ^^
0
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je suis pas trop calé en pc moi quand je fait double clik sur mon icone ATI sa me met couleur : 32BPP
ecran : 800x600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok moi 1280x1024 (0degre) couleur 32bpp
0

D'accord essaye de mettre comme moi, voir on c'est jamais ^^
0

jai essayer sa zoom l'ecran ^^
0

lol, sa te le fait encore? t'es prob?
0

oui toujours le meme probleme enfaite il me faut le driver de ati radeon xpress200serie mais quand j'en telecharge sur ati.com a un momen sa m'ouvre un bloc note vide et je crois que sa c'est uin probleme mdr
0

pourquoi tu veut telercharger sur ati.com ??

www.01net.com

Marque ton driver et redis moi quoi
0

toujours rien ^^ il me faut juste la mise a jour c'est tout car la miene et depasse ce qu'il me dise steam et quand je lance ecran bleu direct nom du probleme ati3udg.dll un truc ds le genre
0

Ben, sur google marque mise a jour "nom de ton driver" ati

cela devrai étre bon
0

merci mais toujours un probleme ^^ la mise a jour ne reagit aps car quand je l'instale un bloc note souvre vide et donc c'est un probleme sa que doit-je faire
0

dacord je vais chercher merci comme meme
0

Derien

Bonne recherche !!
0

c'est bon moi sa fonctionne il falait que je mette dxlevel70 dans 'lancement rapid' de css et mnt sa fonctionne merci
0
victou101 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'acoord c bien mais ou je le trouve dxlevel70 stp
0

tu va dans mesjeux dans steam ensuite clik droit sur propriete ensuite tu fait lancement rapide et tu tape dedans -dxlevel 70 voial et normalement tu lance css tkil si sa ne marche toujours pas tu met -autoconfig apres si sa marche toujours aps essaye dxlevel 70 ou dxlevel 80 ensuite si sa marche toujours pas tu le met en dxlevel90 dacord sinon bah essaye de telecharger les derneier mise a jours de ta carte graphique
0