Relié mon pc a ma télé

raygliss -  
raygliss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous. Voilà mon soucis, j'es relié mon ordi a mon écran télé et rien ne ce passe, impossible d'avoir une image sur la télé. J'est relié via un cable s vidéo depuis mon pc portable et connecter a ma télé via un adaptateur péritel. je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon Xpress 200 Series. je suis allé dans les paramettre d'affichage ect... mais la impossible de cliqué sur le moniteur TV, c'est ecrit non connecter. aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

Alman

Bonjour,

Au cas où : dans mon cas (quand j'étais sous XP et que je le faisait - faudrait d'ailleurs que je le fasse pour voir avec Vista) il fallait faire un clic droit et dans le menu contextuel il y avait à cliquer dans un sous-menu.
0
raygliss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merçi, mais une fois dans les sous menu ça ne fonctionne pas, je n'arive pas a paramétrer la carte graphique. C'est la que ça bloque. merçi quand meme!!!
0