Code incomplet

gilou -  
 gilou -
Bonjour,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijUX3JUvU.xls
il ne me manque qu' 1 detail et c'est resolu :voir lien
merci eriiic et au membre devoué

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Re,

c'est un jeu de piste pour avoir la question ?
Pose une question claire et évite de mettre des renseignements dans tous les coins du classeur sinon tu n'auras jamais de réponse adaptée, voire de réponse tout court (vois le nbre de réponses depuis 17h...)
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    If Intersect(Range("F8:I8"), Target) Is Nothing Then Exit Sub
    Sheets(Target.Value).Select
End Sub

eric
0
gilou

bonjour Eric et merci de votre reponse
si ce message de remerciement parait tardif ;c'est du au fait que je n'ai pas le"net" à domicile ce qui explique que
parfois dans mes requetes le probleme posé peut paraitre noyé dans une "foule" d'informations de maniere à ce que
le "volontaire devoué" puisse avoir une vision globale du probleme posé sans avoir à se lasser de demander des renseignements ; de plus j'espere toujours glaner des informatoins pedagogiques personnalisées pour ne pas avoir à
pomper betement ce que l'on me propose d'ou l' equation :
1 sujet = la question+unfichier joint(parfois verouillé......)avec questions annexes(toujours en rapport avec le sujet)= peu de reponses because monsieur fait dans le tir groupé et que le "preneur" n'aime pas cela, il est vrai que ce n'est pas toujours marrant de se coltiner bleu qui bombarde de questions etqui, insiste
He ben voila mon cher Eric maintenant quand vous verrez "gilou" ce sera peut-etre celui qui .........!!!
aujourd'hui c'est samedi ,y'a personne, j'ai labecanne pour moi tout seul
bon week-end Eric et encore merci
0