Périphérique ne peut démarrer !!!
Zarnouille
-
Zarnouille -
Zarnouille -
Bonjour,
j'en appel à l'aide !!!
Voilà j'ai une carte son sous windows XP : une realtek AC 97 (d'après le site tous les drivers.com)
et une fois le logiciel installé, le système me dit : " le périphérique ne peut démarrer (code 10)"
Est ce que qqun aurait la solution
PS: j'ai désinstallé et réinstallé et c'est tjs pareil !!! je précise que le son ne fonctionnait pas avant sur le pc, suite à une mauvaise install de départ. Mais là j'ai reformaté et réinstallé XP
merci
j'en appel à l'aide !!!
Voilà j'ai une carte son sous windows XP : une realtek AC 97 (d'après le site tous les drivers.com)
et une fois le logiciel installé, le système me dit : " le périphérique ne peut démarrer (code 10)"
Est ce que qqun aurait la solution
PS: j'ai désinstallé et réinstallé et c'est tjs pareil !!! je précise que le son ne fonctionnait pas avant sur le pc, suite à une mauvaise install de départ. Mais là j'ai reformaté et réinstallé XP
merci
A voir également:
- Périphérique ne peut démarrer !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
ok , mais précise le Easy Note , c'est le easy note ......... quelle série (regarde sous le portable ou file moi le numéro de série
ce que tu m'a donné ne correspond pas a un modèle , le modèle doit être de type EasyNote MB85 series
ou donnemoi le numéro de série, située desous l'ordinateur , sur une étiquette blanche , et commencepar S/N et plein de numéros ou regarde sur la notice
A+
ou donnemoi le numéro de série, située desous l'ordinateur , sur une étiquette blanche , et commencepar S/N et plein de numéros ou regarde sur la notice
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un packard bell et easy note à priori...
merci