Quake4

wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre -  
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,je voudai savoir si il est possible dutiliser un casque micro et communiquer avec les autre joueur merci

2 réponses

Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Oui.
Il me semble que Team speak

Te ravira :p.
1
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1

lol merci efron c simpa et a ce soir peit etre et pour ce qui lise ce message ce soir sa ve dire sur msn...lol s)
0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38 > wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre

Je comprend ^^.
0
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1 > Efron Messages postés 531 Statut Membre

au fai g un bon nivo en anglai mai la sur ton site mon cervo ram tu peut me dire si y fo le telecharger ton truk^^
0
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1 > Efron Messages postés 531 Statut Membre

mai pour ton site tu peut me dire si y fo telecharger kelke chose.
0

mci
0
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre 17

team speak il te faut un serveur et des types avec qui parler pour se co dessus.

Si tu veux un truc du style HL voice comme ce que tu peux trouver sur CS CSS DOD et compagnie... non tu n'as pas cette fonction dans Q4.
0
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1

mai avec team speak si ya des gars ki on le logiciel sur un serveur et ke jy vai sa peut marcher alor?
0
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1 > wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre

esce ke kelkun pourai acheter quake4?
0
wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre 1 > wazzzzz Messages postés 50 Statut Membre

RESALU TT LE MONDE C POUR ALIMENTER LA CONVERS
0