Pas de son

natyou1608 Messages postés 14 Statut Membre -  
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai plus de son sur mon pc sauf le son windows au démarrage
tout mes pilotes et drivers sont à jour
je ne sais plus comment faire!!!!
apres restauration du système le son revient mais dès que je redémarre le son disparait à nouveau

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
verifie ca

Absence de son sous Windows
0
natyou1608 Messages postés 14 Statut Membre

salut j ai déjà essayé toutes ses astuces
dans gestionnaire de périphérique on me dit que tous les périphériques fonctionnent correctement
je suis allé sur le site hp j ai rétéléchargé les pilotes réinstallé ensuite mais çà n y fait rien
j ai juste le son windows au démérrage du pc
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ni sur internet ?

dans le lecteur windows media, il te met un message d'erreur ou il lit lamusique comme d'habitude
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Vous avez plus de son en faisant quoi exactement ? En écoutant de la musique ? En jouant à des jeux ?

Cordialement
0

la musique ,les jeux et la vidéo je n ai plus aucun son sauf quand je démarre le pc j ai le son windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j utilise plus souvent VLC comme lecteur
mais j ai essayé avec les deux ( VLC et windows média) la musique défile je n ai pas de message d erreur par contre aucun son
0

quand tu as réinstallé le pilote son, as tu avant désinstaller l'autre pilote ?
donne moi le modele du hp ?
0

j ai installé le 1 er mais pour le 2 eme j ia une fenetre qui me dit
" l insatallation logiciel n a pas été validé lors du test permattant d obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
0

Vous avez tester avec plusieurs musique ? ils sont en quel format vos fichiers musicaux ?
0

j ai du MP3
0

c est un HP pavilion t639.fr
je crois que je n ai pas desinstallé le pilote avant de le réinstaller
0

bon tu désinstalle ton pilote audio, qu'il n''y ait plus de trace ( clique droit dans le gestionnaire de peripherique sur le pilote audio = desinstaller )

ensuite , tu installe ca
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-21317-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=431807

et ensuite ca :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-36798-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=431807
0

c bon j ai rédémarré le pc apres installation mais çà n a rien changé je n ai tjrs pas de son!!j ai oublié de préciser que quand j ouvre " sons et périphérique audio dans le panneau de configuration les onglets volume, audio et voix sont grisés je ne peux accéder à aucune potion
0

tu as trouvé une solutioN?
0

les deux pilote se sont bien installé ? pas d'erreur ?

l'autre pilote a bien été désinstallé ?
0

oui apparemment tout est installé
mais tjrs pas de sons!!!!!
0

dans le gestionnaire de peripherique , as tu un point jaune ?
0

non tu vas bien dans le gestionnaire de périphérique
tout fonctionne correctement
0

oui gestionnaire de peripherique => Gestionnaire de périphériques

0

tout fonctionne correctement dans le gestionnaire de périphérique
mais toujours pas de son!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bonjour

Avez-vous une carte graphique et une carte réseau ?

Cordialement
0