PC QUI REDEMARRE, RAS LE BOL, A LAIDE SVP

NOUNOURS -  
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais plus que faire. Par intermitence, mon PC s'éteind tout seul, et me demande de le rallumer noramalement ou en mode sans echec, etc... Par la suite, une fenêtre s'ouvre et m'informe que "Windows a récupéré d'un arrêt non planifié et que mes données n'ont pas été affectées". VOICI LA DESCRIPTION DE MON PROBLEME qui dure depuis quelque temps et dont je ne trouve pas la solution :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini120508-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 24
BCP1: 001904AA
BCP2: 9FB3BB68
BCP3: 9FB3B864
BCP4: 87A9A34F
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 08a8c456-e7ef-4300-9158-4033fdf8fdb5

MON PC A REDEMARRE 2 FOIS EN 2 MINUTES ET VOICI CE QU IL M AFFICHE A NOUVEAU :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini120508-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 50
BCP1: FFFFFFE5
BCP2: 00000001
BCP3: 87AB254F
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 3970ccba-8c22-4e61-a9cc-b2da2e8187c4

Voila où j 'en suis, alors si quelqu'un de très fort en informatique pouvait me donner la solution pour que cela cesse, j'en serai très ravi. MERCI D AVANCE;
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

verifies ta ram/barrettes de memoire vive:
l enfichage
son etat avec le logiciel memtest.

redemarres avec le minimum de branché,comme peripheriques/pour un lever de doute

peux tu demarer en mode sans echec,et fonctionner normalement?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

0
NOUNOURS

Salut, je télécharge memtest puis que me faut t il débrancher? Lorsque j'ai voulu télécharger memtest, il me dit qu'il faut que je supprime des fichiers, style fichier vlc, read me, il y en a 4 en tout. Je le fais ou pas.
0
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre 16

cela dure depuis combien de temps??? ça ressemble (je suis pas sur) à un ecran bleu de la mort !!!
t'as installé recemment une nouvelle application, ou un nouveau materiel ???

si oui, desinstalle cette application ou ce materiel puis croisons les doights loool !!!
je vais essayer de chercher !!!
0
NOUNOURS

salut, on pc s 'était bloqué complètement. Il me faisait e temps en temps ds redémarrage. Puis quand il s'est bloqué, j'ai fait un formatage.J'ai tout réinstallé, et celane le faisait plus. Depuis quelque temps ca recommence. Des fois, ca ne le fait pas de 4 a 5 jours, mais tout a l heure cela me la fait 2 fois d 'affilé. Je ne sais pas si lorsque je suis allé dans mes drivers.com, je n'ai pas télécharger un nouveau pilote + récents pour nvidia qui me fou le bordel.
0

je pense que le problème est materiel; il faut que tu testes un à un tes différents periphériques sur une machine saine, (j'espere que ton disque dur n'est pas infecté loool),

tu teste chacun a tour de role et tu vois si la machine saine reproduis les meme symptomes !!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&q=BCP1:+001904AA&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

tu ferais peut etre bien de desinstaller une paire de logiciel
l ecran bleu peut etre causé par un conflit logiciel aussi
ne gardes que vlc media player
un seul parre feu et antivirus par pc......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas mal vu !!!
0