Cherche logiciel de dessin

pique olive -  
 enseignant -
Bonjour
je suis à la recherche d' un logiciel de dessin avec le quel je puisse dessiner des paravents, des portes,meubles pour pouvoir les visualiser avant de les crèer.merçi d'avance sur votre aide.

6 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

il existe des logiciels d'architecture comme autocad ou architecte studio pro...

suivant ton niveau, tu peux aussi te tourner vers un logiciel 3d.
blender (hein seb !) ou lightwave 3d (en free).

@++
que la force soit avec nous!
1
pique olive

salut
je te remerci pour m'avoir repondu à mon message, c'est un logiciel dans ce style la que je cherche. autocad n'a pas de version demo pour que je puisse l'éssaye pour voir ci sa correspond reelement à ce que je recherche.
merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Pour les choses plus simples, il y a aussi "The Gimp"...

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
pique olive

salut
je te remerci pour cette info mais ce logiciel est fait pour travailler à partir de photo ou de dessin et moi ce que je recherche c'est un logiciel avec le quel je puisse dessiner .
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être que celui-ci ?

http://www.artifice.com/free/dw_lite.html

Lupin

~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~
0
pique olive

salut
je te remerçi pour ce cite se logiciel correspond à ce que je recherche mais le problème c'est qui et en anglais et l'anglais et moi sa fait 2.
merçi car mème, je crois que je vais etre obligé d'apprendre l'anglais.
0
André

Bonjour! J'ai le logiciel: Solid Works 2001, qui travaille en 3 D, si ça t'intéresse.
0
pique olive > André

bonjour andré
je te remerçi ,oui je suis interesse si avec je peut dessiner des meubles ça serai le top .j'espère qui n'est pas en anglais car moi et l'anglais sa fait deux????
merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelia

salut a tous, comme pique olive, je recherche un logiciel de cretion de meuble en francais de preference, hergonomique et facile d'accès

merci Adelia
0
enseignant

Salut !
je cherche des dessins en 2D et 3D de meubles pour des fins d'éducation.
Ou je peux en trouver.
Merci!
0