Probleme suite aux mises à jour
lillou
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant novice en informatique,j'ai besoin d'aide!!!Suite à un message de mises à jour auto impossible à effectuer mon image d'arriere plan disparait lorsque j'éteins ou allume mon PC pour laisser place à un écran noir;d'autre part en bas de mon écran apparait une fenêtre me disant que mon logiciel est peut être une contrefaçon que je n'arrive pas à retirer et pour finir tout fonctionne au ralenti(lancement d'internet par exemple)Je n'ai rien téléchargé et pas de virus.J'espère avoir décris mon pb le plus simplement.J'attends vos réponses.
Etant novice en informatique,j'ai besoin d'aide!!!Suite à un message de mises à jour auto impossible à effectuer mon image d'arriere plan disparait lorsque j'éteins ou allume mon PC pour laisser place à un écran noir;d'autre part en bas de mon écran apparait une fenêtre me disant que mon logiciel est peut être une contrefaçon que je n'arrive pas à retirer et pour finir tout fonctionne au ralenti(lancement d'internet par exemple)Je n'ai rien téléchargé et pas de virus.J'espère avoir décris mon pb le plus simplement.J'attends vos réponses.
A voir également:
- Probleme suite aux mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
As-tu une version officielle de XP avec l'étiquette collée sur le PC ?
Bonne journée.
Bonne journée.
lillou
je viens de vérifier et effectivement ma version est pirate et en fait mon ami a lancé les mises a jour auto involontairemt.je comprends mieux d'où vient le pb seulement je cherche et je n'ai rien trouvé pour l'instt pour le resoudre.merci pour vos reponses