Disque dur externe

Fermé
hayabusa1608 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:53
hayabusa1608 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 10:12
Bonjour,

bon voila mon probleme, hier j'ai du formater mon pc avec le cd de sauvegarde d'origine, mais voila que ce matin je branche mon disque dur externe " ou je stock toutes mes dossiers " , et la impossible d'y avoir acces une info bulle me dit qu'il n'est pas formater, meme en execution automatique rien a faire, j'ai essayer de le brancher sur un autre pc et la idem
j'ai fait propriete du disque dur externe et il me donne ceci / disque local / systeme de RAW
je suis tres ennuyer car j'ai des dossiers tres important dans celui ci
est ce quelqu'un aurrais une solution pour que je puisse recuperer mes fichiers
par avance merci de l'interet que vous portez a ma requete
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:03
Salut,

Voilà ce qu'il faut faire : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275

Cependant, tu peux récupérer tes données avec un logiciel comme Test disque, puis formater ton disque dur.
0
hayabusa1608 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 10:12
je te remercie beaucoup pour ses renseignement et la rapiditée de ta reponse, je vais essayer ca de suite
encore merci a toi
0