Problème d'installation de programme...
winix
Messages postés
1486
Statut
Membre
-
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis un petit moment déjà, j'ai des problème avec mon second disque dure.
En faite, je n'arrive plus du tout à installer un programme dessus...
Dernièrement j'ai voulu installer visual C++ et windows me sort une erreur 1317, donc je suis allé sur le net, mais je n'ai trouvé que de fausse solution, j'ai demandé ici, personne ne m'a répondu....
Aujourd'hui, j'ai voulu installer un jeu et xp me dit ça:
* le programme d'installlation ne dispose pas des priviléges suffisant pour accéder au repertoire
C:\Denied ops
Impossible de poursuivre l'installation, ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacté votre ad....
Le problème c'est que je suis en administrateur, qu'il y a encore 1 mois j'ai installé des trucs sur ce disque dure et que maintenant il ne veut plus rien installer, alors qu'il reste 300Go dessus.
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que le HDD ou xp est installé laisse les programmes s'installer correctement mais il est archi plein...
(Peut-être que ça vient de là, mais ne sachant pas du tous quoi faire maintenant est ce que quelqu'un aurai une solution pour ce problème??)
Depuis un petit moment déjà, j'ai des problème avec mon second disque dure.
En faite, je n'arrive plus du tout à installer un programme dessus...
Dernièrement j'ai voulu installer visual C++ et windows me sort une erreur 1317, donc je suis allé sur le net, mais je n'ai trouvé que de fausse solution, j'ai demandé ici, personne ne m'a répondu....
Aujourd'hui, j'ai voulu installer un jeu et xp me dit ça:
* le programme d'installlation ne dispose pas des priviléges suffisant pour accéder au repertoire
C:\Denied ops
Impossible de poursuivre l'installation, ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacté votre ad....
Le problème c'est que je suis en administrateur, qu'il y a encore 1 mois j'ai installé des trucs sur ce disque dure et que maintenant il ne veut plus rien installer, alors qu'il reste 300Go dessus.
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que le HDD ou xp est installé laisse les programmes s'installer correctement mais il est archi plein...
(Peut-être que ça vient de là, mais ne sachant pas du tous quoi faire maintenant est ce que quelqu'un aurai une solution pour ce problème??)
A voir également:
- Problème d'installation de programme...
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Ben, c'est sympa!!
c'est un peu énervant de ne jamais avoir de réponse en faite...
Mais bon...mais je vais pas me calmer ici...
Donc je vais le laisser en non résolu en attendant qu'une personne qui si connait vraiment en informatique me donne un petit conseil pour réparer ce p***ain de disque dure....
c'est un peu énervant de ne jamais avoir de réponse en faite...
Mais bon...mais je vais pas me calmer ici...
Donc je vais le laisser en non résolu en attendant qu'une personne qui si connait vraiment en informatique me donne un petit conseil pour réparer ce p***ain de disque dure....