Probleme free et FT
fundy
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Salut à tous, je suis dans le doute enfaite, je m'explique j'avais un abonnement a FT j'ai eu quelque que petit problème et j'ai changer de banque et j'ai oublié de donnez mon nouveau rib a ft qui mon résilier mon abonnement seul 2mois après pour un vulgaire somme 32,00€ que j'ai réglé maintenant et ils m'ont informer que pour ravoir ma ligne je devait retourné en agence afin de recrée une ligne ( sa c'est du vol !) et j'ai été sur mon compte free et j'ai fait dégroupage total (eux me prenne 90€ moins les 3euros par ancienneté) et je fait la demande de dégroupage total hier après-midi et depuis toujours rien normalement j'ai lu que cela ne doit durée que 1H voir 2H max et la toujours rien, alors ma question est simple cette situation est-elle normal ?....merci d'avance
A voir également:
- Probleme free et FT
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
8 réponses
salut
en ce qui concerne france télécom c tout a fait normal vu que tu n'avais pas payer, fermeture de ligne c'est logique.
pour free je ne sais pas ou tu as vu que le délai était de 1h ou 2h. le temps de te basculer chez eux et de mettre en service ta ligne il faut minimum 1 semaine.
en ce qui concerne france télécom c tout a fait normal vu que tu n'avais pas payer, fermeture de ligne c'est logique.
pour free je ne sais pas ou tu as vu que le délai était de 1h ou 2h. le temps de te basculer chez eux et de mettre en service ta ligne il faut minimum 1 semaine.
ok pas de soucis cela me sembler trop rapide 1H ok bon bas d'ici une semaine j'espere avoir quelque chose, merci de ta réponse rapide bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourqu'oi ce n'est pas conseilé, j'ai une amie sa marche trés bien pourtant et quand cela est fait il te prévienne ou c'est a toi de voir ?
le jour ou sa lache j'espere que tu as un bon forfait de portable pour contacter free
Faut arrêter avec ça maintenant !
Le degroupage total est entré dans son aire industrielle et c'est tout à fait maîtrisé. Que ce soit chez FT comme chez l'opérateur "alternatif".
Aujourd'hui,il faut définitivement oublier le réflexe "FT et les autres" : il y a différents opérateurs sur le marché et chacun fait son choix et c'est très bien comme cela.
Maintenant, oui, un dslam peut exploser, une fibre être coupée, un routeur crasher , etc .... : le risque existe mais il ne faut tout de même pas prendre les opérateurs pour des billes hein !
De plus, comme tu l'as dit, la majorité des personnes en degroupage total sont équipées d'une ligne mobile : la survie est donc assurée ...
Note que je ne suis pas pro free et que ce n'est pas non plus mon fournisseur ;)
Le degroupage total est entré dans son aire industrielle et c'est tout à fait maîtrisé. Que ce soit chez FT comme chez l'opérateur "alternatif".
Aujourd'hui,il faut définitivement oublier le réflexe "FT et les autres" : il y a différents opérateurs sur le marché et chacun fait son choix et c'est très bien comme cela.
Maintenant, oui, un dslam peut exploser, une fibre être coupée, un routeur crasher , etc .... : le risque existe mais il ne faut tout de même pas prendre les opérateurs pour des billes hein !
De plus, comme tu l'as dit, la majorité des personnes en degroupage total sont équipées d'une ligne mobile : la survie est donc assurée ...
Note que je ne suis pas pro free et que ce n'est pas non plus mon fournisseur ;)