Compiler regrouper fichier html / javascript
Fermé
Bonjour,
J'ai une petite appli dans un repertoire en local.
dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fichiers du type JS / CSS / html des images.
J'aimerai savoir si il est possible de compiler tous cela en un seul fichier (crypté) en .html ou .exe pour que les utilisateurs ne puissent pas voir les sources de mes fichiers JS.
Ou autrement de faire un fichier qui extrait certain fichiers en auto dans un rep que je précise et le fichier principale sur le bureau mais sans que l'utilisateur vois la destination. (un peu lorsqu'une appli s'install)
Merci de votre aide
Bonne journée
J'ai une petite appli dans un repertoire en local.
dans ce repertoire, il y a donc mon fichier HTML que je lance qui fait appel a des fichiers du type JS / CSS / html des images.
J'aimerai savoir si il est possible de compiler tous cela en un seul fichier (crypté) en .html ou .exe pour que les utilisateurs ne puissent pas voir les sources de mes fichiers JS.
Ou autrement de faire un fichier qui extrait certain fichiers en auto dans un rep que je précise et le fichier principale sur le bureau mais sans que l'utilisateur vois la destination. (un peu lorsqu'une appli s'install)
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Compiler regrouper fichier html / javascript
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
28 réponses
Je l'avais vu ce script :)
Mais moi j'avais regardé la partie : Section "Component One (selected by default)" sec_One
J'ai plusieurs sections :
- Une principale qui est coché par defaut et j'aimerai justement qu'elle ne soit pas decochable.
- Une seconde et troisieme qui ont chacune un fichier que j'extrait sur le bureau.
Je n'ai aucune modif de la BDR a faire lors de mon install c'est juste de l'extract de fichier vers un repertoire donné.
J'aimerai juste que la premier section soit non decochable, et que l'utilisateur puisse selection soit la section 2 ou la section 3 par la suite.
Le must serait qu'il puisse en choisir qu'une seule mais ca serait une option de confort donc pas necessaire :)
Mais moi j'avais regardé la partie : Section "Component One (selected by default)" sec_One
J'ai plusieurs sections :
- Une principale qui est coché par defaut et j'aimerai justement qu'elle ne soit pas decochable.
- Une seconde et troisieme qui ont chacune un fichier que j'extrait sur le bureau.
Je n'ai aucune modif de la BDR a faire lors de mon install c'est juste de l'extract de fichier vers un repertoire donné.
J'aimerai juste que la premier section soit non decochable, et que l'utilisateur puisse selection soit la section 2 ou la section 3 par la suite.
Le must serait qu'il puisse en choisir qu'une seule mais ca serait une option de confort donc pas necessaire :)
A t'on avis si je teste Section "Required Section" SectionIn RO ca passera peut etre non puisque lors de l'install, on ne demande pas si on veut installer ou non le fichier de desinstallation.
Je vais tester ca cette aprem.
Je vais tester ca cette aprem.
JC, c'est bon, en utilisant l'attribut : SectionIn RO la case est coché et non décochable :)
@CCM, désolé pour le multiposte a la suite mais peut pas editer.
@JC : C'est bon j'ai reussi a faire tout ce que je voulais.
Griser une selection et lancer le fichier a la fin celon la résolution choisit par l'utilisateur. J'ai fait un copyfile tout bêtement.
Par contre petite précision, le code FINISHPAGE_RUN, ne fonctionne pas pour lancer un fichier html, j'ai du ruser en mettant : FINISHPAGE_SHOWREADME et en modifiant le text : FINISHPAGE_SHOWREADME_TEXT
Voila voila
Je te souhaite de bonne fête et merci de m'avoir aidé.
@JC : C'est bon j'ai reussi a faire tout ce que je voulais.
Griser une selection et lancer le fichier a la fin celon la résolution choisit par l'utilisateur. J'ai fait un copyfile tout bêtement.
Par contre petite précision, le code FINISHPAGE_RUN, ne fonctionne pas pour lancer un fichier html, j'ai du ruser en mettant : FINISHPAGE_SHOWREADME et en modifiant le text : FINISHPAGE_SHOWREADME_TEXT
Voila voila
Je te souhaite de bonne fête et merci de m'avoir aidé.
Salut,
pour lancer une page web, il existe plusieurs solutions, va faire un tour dans le dossier d'installation de nsis, il y a dans le dossier example : viewhtml.nsi,
...ensuite sur le site de nsis dans la section plugin: nsweb (lorsque tu installes le plugin, installes les fichiers exemples)...
enfin une solution qui marche:
commente !define MUI_FINISHPAGE_RUN et !insertmacro MUI_PAGE_FINISH
rends toi à la section -post et écris ceci quelquepart dans cette section:
Exec "$PROGRAMFILES\Internet Explorer\iexplore.exe -k $INSTDIR\monfichier.html"
à la fin de l'install. l'installeur exécutera le monfichier.html en full screen...
voilà, @+
pour lancer une page web, il existe plusieurs solutions, va faire un tour dans le dossier d'installation de nsis, il y a dans le dossier example : viewhtml.nsi,
...ensuite sur le site de nsis dans la section plugin: nsweb (lorsque tu installes le plugin, installes les fichiers exemples)...
enfin une solution qui marche:
commente !define MUI_FINISHPAGE_RUN et !insertmacro MUI_PAGE_FINISH
rends toi à la section -post et écris ceci quelquepart dans cette section:
Exec "$PROGRAMFILES\Internet Explorer\iexplore.exe -k $INSTDIR\monfichier.html"
à la fin de l'install. l'installeur exécutera le monfichier.html en full screen...
voilà, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Milles merci a toi mais pour l'ouverture, c'est bon j'ai deja une fonction au chargement de la page :)
je ne sais pas si c'est cela que tu cherches mais voici les commandes que l'on peut passer à IE:
https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true
donc à tester si ça peut aider sinon effectivement la solution serait de passer par du javascript..;
https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true
donc à tester si ça peut aider sinon effectivement la solution serait de passer par du javascript..;
au chargement j'appel une fonction pour mettre la fenetre en plein ecran en gardant la barre des taches :)
je viens de voir que j'avais une sorte de bug dans ma compilation.
J'ai 3 composants, un qui est grisé donc non decochable et deux autres ou l'utilisateur choisit l'un ou l'autre.
Comment faire pour :
Pour que l'utilisateur n'en coche qu'un seul et non les deux et obliger l'utilisateur a en cocher au moins un.
J'ai 3 composants, un qui est grisé donc non decochable et deux autres ou l'utilisateur choisit l'un ou l'autre.
Comment faire pour :
Pour que l'utilisateur n'en coche qu'un seul et non les deux et obliger l'utilisateur a en cocher au moins un.
Résultat final :
3 composants.
1 grisé par defaut non decochable
Ensuite le second est coché par defaut et si l'utilisateur choisit l'autre résolution d'ecran, il peut selectionner le 3eme composant et ca decoche le second.
donc impossible de choisir aucun composant :)
3 composants.
1 grisé par defaut non decochable
Ensuite le second est coché par defaut et si l'utilisateur choisit l'autre résolution d'ecran, il peut selectionner le 3eme composant et ca decoche le second.
donc impossible de choisir aucun composant :)