Nous aimerons créer un logo pour notre groupe
Theo26_09
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Sarina19_75 Messages postés 28 Statut Membre -
Sarina19_75 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Entre filles, nous avons créé un petit groupe. Nous aimerons créer un logo pour notre groupe, mais on ne sait pas, comment s’y prendre. Quelqu’un pourrait nous conseiller un site ou autre ?
Merci et bonne journée.
Entre filles, nous avons créé un petit groupe. Nous aimerons créer un logo pour notre groupe, mais on ne sait pas, comment s’y prendre. Quelqu’un pourrait nous conseiller un site ou autre ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Nous aimerons créer un logo pour notre groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
--
Ami de tous les internautes je te donne deux logiciel facile a utiliser ( AAAlogo_2008_v2_.exe ) pour logo animé il y-a ( The flash ad creator version 1.5 )
Ami de tous les internautes je te donne deux logiciel facile a utiliser ( AAAlogo_2008_v2_.exe ) pour logo animé il y-a ( The flash ad creator version 1.5 )
Salut,
Je connais quelques amis qui voulaient faire la même chose que vous. Donc je crois pouvoir vous aider un peu. Voici un site que je connais un peu qui pourra peut-être vous aider : kingpopo.be/pictures/c/logo_tmk.gif et infos-du-net.com.
C’est tout comme aide que je peux vous apporter.
Bonne chance.
Je connais quelques amis qui voulaient faire la même chose que vous. Donc je crois pouvoir vous aider un peu. Voici un site que je connais un peu qui pourra peut-être vous aider : kingpopo.be/pictures/c/logo_tmk.gif et infos-du-net.com.
C’est tout comme aide que je peux vous apporter.
Bonne chance.