Fichiers joints corrompus : Outlook Express6

Hefday -  
 Hefday -
Bonjour,

Du jour au lendemain, sans que je comprenne pourquoi mes fichiers joints n'étaient plus ouvrables pour mes destinataires !!! Quelles que soient leurs extensions.

De même mon fond d'écran (charte graphique rappel /site) altérait le corps de mes messages, les rendant illisibles ! Le nom du fichier image apparaissant dans l' "Objet"...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Je travaille sur Internet, ne plus pouvoir envoyer de fichiers joints est une catastrophe !

Merci d'avance,
FD
A voir également:

1 réponse

emotion57 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

essaie d'envoyer tes messages avec ta messagerie de ton opérateur (Neuf, Alice...) pour voir ce que ça donne. Ainsi tu saura si c'est le programme Outlook qui a un problème où ton opérateur.
Si compatible, mets à jour Internet Explorer vers le 7 (si compatible).
Tu peux essayer de désinstaller Outlook, éteindre le PC puis rallumer, installer Outlook et éteindre puis rallumer PC.
Bonne chance
0
Hefday

Merci pour la réponse !

Je me suis envoyé un message depuis Orange avec des fichiers, ainsi qu'à mon fils, pas de problème...

Je me le suis transféré, ainsi qu'à lui depuis Outlook = envois partiels 34 mails...

Le problème vient bien d'Outlook Express 6.

Pour le conseil de désinstaller Outlook, j'hésite... Si je fais cela que deviennent mes dossiers /centaines de courriels ?

Autre question : je n'ai jamais eu de problèmes avec Outlook 5, puis-je y revenir ?

Merci d'avance,
Cordialement,
FD
0