Bug windows xp

vincent1er Messages postés 210 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai installé depuis un an wxp sur mon mac book pro, depuis hier lorsque je l'allume, sur mon ecran apparait windows xp , et rien ne se passe, rien ne se deroule.....comme s'il etait en veille

que faire ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

bonjour vincent1er, à tu éssayé de démaré en mode sans échec et de voir à restauré ton windows, pour ce faire F8 au démarage du pc , ensuite aprés avoir éffectuer la restauration si il veut bien le faire ,tu redémare le pc et dit ce que sa donne.A+
0
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre 15

alors jai fais f8, puis mode sans echec, puis sur mon ecran apparait microsoft wind xp , puis entrée

maintenant mon ecran est noir et un tiret en haut a gauche clignote
0
Profil bloqué

bonjour a tu plusieurs disque dur dans ton pc si oui va dans le bios et regarde sur boot le quel disque dur est en 1er ligne ,il faut que le disque qui as windows soit en 1er ( en haut ) pour le mettre en haut appuis sur la touche plus du clavier numérique , le mien le fait de temp en temp au démarage il y a aussi le petit trait qui clignote ,donc je remet le boot disque en 1er et sa repart impéccable. A+
0
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre 15

est ce que j'ai plusieurs disques durs ? je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que jai un mac book pro , que je suis sous mac leo et egalement sous wxp , jai donc séparé mon disque dur pour pouvoir utiliser w xp.

pour entrer ds le bios , il faut appuyer sur f8 au demarage de wxp??? RIEN NE SE PASSE , je recommence......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour vincent1er, je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais il faut appuyé sur la touche suprimé au démarage et non f8 pour entré dans le bios, la touche f8 est fait pour le mode sans échec et il faut appuyé au bon moment sinon il faut recommencer A+
0