Au secours

peg -  
gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'ai un soucis avec msn messenger version6.2 sur windows xp : lors de la connection apres 5 tentatives une fenetre s"ouvre en me disant qu'il y a un probleme de reseau et de réessayer ultérieurement! de plus lorsque je clique sur aide la page ne s'ouvre pas et m'indique de réactualiser! Par contre je peux aller sans probleme sur le net!
que dois je faire
merci a tous pour votre aide et bon appetit!
peg

1 réponse

gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai eu le meme problème et je l'ai resolu de la facon suivante.
Bien sur, il peut y avoir des avis contraires, mais chez moi ca à fonctionner. voila:

Ouvrez le fichier "sysoc.inf" qui ce trouve dans le répertoire "windows","inf" et éditez cette ligne:
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7"
Supprimez le "hide", mais lancer les ,,
Votre ligne devrait ressembler à ça maintenant
"msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7"

Rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes => Ajouter ou supprimer des composants de Windows XP" pour désinstaller MSN Messenger.

Ensuite quand c'est fait allez dans demarer executer et entrer cette ligne commande:(faire un copier-coller)

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Voila quand c'est fini relance l'ordi, eventuellement reinstalle la version 6.2 et reviens sur le forum pour dire si ca à fonctionner.

Bon courage

Il vaut mieux preter à sourire que donner à réfléchir.
0