Need Aide Pour jeux corrompus sur n95
BisounoursLeParigo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
radioactif -
radioactif -
Bonjour,
Tout d'abord,excusez moi si je ne suis pas sur le bon topic ou si il a déjà été traité, j'ai recherché un bon moment une solution a mon probleme , mais rien de convaincant (Hélas..)
Alors j'explique, J'ai depuis peu de temps fait l'acquisition d'un Nokia n95 et j'ai telecharger des jeux gratuitement ---> Brother in arms entre autre. Le probleme est que lors de l'installation de celui-ci sur le n-gage , un message apparait me disant que c'est un fichier corrompus et annule donc directement l'installation.
J'aimerais connaitre la solution afin de pouvoir y jouer (si il y en a une).
Merci D'avance.
Tout d'abord,excusez moi si je ne suis pas sur le bon topic ou si il a déjà été traité, j'ai recherché un bon moment une solution a mon probleme , mais rien de convaincant (Hélas..)
Alors j'explique, J'ai depuis peu de temps fait l'acquisition d'un Nokia n95 et j'ai telecharger des jeux gratuitement ---> Brother in arms entre autre. Le probleme est que lors de l'installation de celui-ci sur le n-gage , un message apparait me disant que c'est un fichier corrompus et annule donc directement l'installation.
J'aimerais connaitre la solution afin de pouvoir y jouer (si il y en a une).
Merci D'avance.
A voir également:
- Need Aide Pour jeux corrompus sur n95
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide