Exe sur mesure pour lancer une video
nigel
-
Benz37 Messages postés 95 Statut Membre -
Benz37 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, (ou bonsoir)
je suis un exellent infographiste amateur et pour etendre mes competence (un tout petit peu) je me lance
(sans trop d'elan)dans la programmation;c\++.
je souhaite créer un exe qui lance automatiquement une video en pleine ecran
(avec le son bien sur) je suis deja passé par le site du zero et ai fait le tour des sites internet mais voila,
je ne souhaite pas passé plusieurs années a comprendre L INTREGRALITE de la programation c/c++ pour simplement pouvoir créer ce petit programme, qui ne doit pas necessité plus de quelques heures de travails..(je crois)
donc,
si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer le bon chemin et me donné quelques indications pour créer cela, je lui serai infiniment reconnaissant
merci d'avance!!
ps;
(je possede code::block et je sais tout juste faire une calculatrice en console)
je suis un exellent infographiste amateur et pour etendre mes competence (un tout petit peu) je me lance
(sans trop d'elan)dans la programmation;c\++.
je souhaite créer un exe qui lance automatiquement une video en pleine ecran
(avec le son bien sur) je suis deja passé par le site du zero et ai fait le tour des sites internet mais voila,
je ne souhaite pas passé plusieurs années a comprendre L INTREGRALITE de la programation c/c++ pour simplement pouvoir créer ce petit programme, qui ne doit pas necessité plus de quelques heures de travails..(je crois)
donc,
si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer le bon chemin et me donné quelques indications pour créer cela, je lui serai infiniment reconnaissant
merci d'avance!!
ps;
(je possede code::block et je sais tout juste faire une calculatrice en console)
A voir également:
- Exe sur mesure pour lancer une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires