Problème de proxy pour installer java tm
la caverne
Messages postés
8
Statut
Membre
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer java tm sur mon ordi et voici le message qui s'affiche :
"L'accès au serveur a été refusé en raison des paramètres de votre proxy. Veuillez vérifier dans l'onglet Connexion des Option Internet du panneau de configuration"
Désolé je comprend rien. Si quelqu'un peut me donner en détail la marche à suivre et ce que je dois remplir, ce serait sympa. Merci
Pour info je me connecte à internet sur mon pc portable via mon tel portable LG KU990 wapsfr
Merci de votre aide
La caverne
Je veux installer java tm sur mon ordi et voici le message qui s'affiche :
"L'accès au serveur a été refusé en raison des paramètres de votre proxy. Veuillez vérifier dans l'onglet Connexion des Option Internet du panneau de configuration"
Désolé je comprend rien. Si quelqu'un peut me donner en détail la marche à suivre et ce que je dois remplir, ce serait sympa. Merci
Pour info je me connecte à internet sur mon pc portable via mon tel portable LG KU990 wapsfr
Merci de votre aide
La caverne
A voir également:
- Problème de proxy pour installer java tm
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
[En mode déterrage de topic]
Pour que l'installateur de java puisse acceder a internet, il faut configuer le proxy dans internet explorer
mode déterrage de topic
[En mode déterrage de topic]
Pour que l'installateur de java puisse acceder a internet, il faut configuer le proxy dans internet explorer
mode déterrage de topic