Problème démarrage windows xp - bios settings
B.Picsou
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à me pomper la vie:
quand je démarre l'ordi, il fait un bip normal avec l'écran d'affichage de la carte mère et il en fait un deuxième avec marqué: "please enter setup to recover Bios settings" avec comme choix F1 (run setup) et F2 (load default values and continue...) mais F2 ne marche pas !!!
Je suis donc OBLIGE d'aller dans le bios et de quitter avec echap pour pouvoir démarrer.
Mais depuis ce problème, je dois redémarrer l'ordi 1,2 ou 3 fois pour qu'il démarre normalement (il démarre mais il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche).
J'ai peut-être trouvé une source: c'est depuis un bug de crysis ou j'ai du redémarrer à fond (ps: ça me fait tjr ces bugs mais celui-là c tait un très big bug!!!)
J'attends vos réponses avec impatience parce que là....
merci
J'ai un problème qui commence à me pomper la vie:
quand je démarre l'ordi, il fait un bip normal avec l'écran d'affichage de la carte mère et il en fait un deuxième avec marqué: "please enter setup to recover Bios settings" avec comme choix F1 (run setup) et F2 (load default values and continue...) mais F2 ne marche pas !!!
Je suis donc OBLIGE d'aller dans le bios et de quitter avec echap pour pouvoir démarrer.
Mais depuis ce problème, je dois redémarrer l'ordi 1,2 ou 3 fois pour qu'il démarre normalement (il démarre mais il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche).
J'ai peut-être trouvé une source: c'est depuis un bug de crysis ou j'ai du redémarrer à fond (ps: ça me fait tjr ces bugs mais celui-là c tait un très big bug!!!)
J'attends vos réponses avec impatience parce que là....
merci
A voir également:
- Problème démarrage windows xp - bios settings
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
salut en est-tu sûr et surtout est-ce que ça changeras quelque chose (installations, pilotes, plantages...)
Bonjour.
Ton problème vient de la pile qui se trouve sur ta carte mère, qui est foutu. Il faut que tu la change et ton problème disparaitra. Si ton problème continue prévient nous.
Ton problème vient de la pile qui se trouve sur ta carte mère, qui est foutu. Il faut que tu la change et ton problème disparaitra. Si ton problème continue prévient nous.
Sa ne changeras rien, sauf que le premier démarrage avec la nouvelle pile, ton pc te reposera à nouveau la même question une fois et ton soucis disparaitra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans une boulangerie, ou on trouve des ordinateurs.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9698008 mon ordinateur ne demarre plus?#8
Dans une boulangerie, ou on trouve des ordinateurs.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9698008 mon ordinateur ne demarre plus?#8