A voir également:
- Core2 Quad Q6600 8mb de cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
7 réponses
Salut
Oui c'est un bon processeur et le rapport qualité /prix est pas mal. Pour les applis qui ne sont pas optimisées pour l'utilisation de plus de 2 coeurs, il sera moins performant qu'un Core 2 Duo E8x00 mais les futures applis seront de plus en plus optimisées pour 4 coeurs. De plus il s'overclocke très bien...
Oui c'est un bon processeur et le rapport qualité /prix est pas mal. Pour les applis qui ne sont pas optimisées pour l'utilisation de plus de 2 coeurs, il sera moins performant qu'un Core 2 Duo E8x00 mais les futures applis seront de plus en plus optimisées pour 4 coeurs. De plus il s'overclocke très bien...
c'est vrai, mais il commence a faire un peu "vieillot" depuis que les Quad 9*** et autres I7 sont sortis....
cela dit, il reste très performant...
cela dit, il reste très performant...
Pour l'instant le I7 n'est aucune utilité pour la plupart des gens. Par exemple pour les jeux le I7 Extreme Edition se fait dépasser par le E8600. Les I7 c'est cool si on encode de la vidéo ou qu'on fait du photoshop très souvent. Pour moi les I7 un peu comme les cartes graphiques professionneles, c'est pas top pour les jeux mais si on en a l'utilité ca vaut le coup.
ba oué mais c'est du tout nouveau...
(euh... c'est normal que moi je vois que tu as envoyé plin plin plin de posts?)
(euh... c'est normal que moi je vois que tu as envoyé plin plin plin de posts?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est pour les jeux esque j'aurai pas de problemes avec les prochaine jeux ou du moin un crysis par example?
Pour les jeux ca devrait gérer vu que c'est surtout les artes graphiques qui brident les performances. Les processeurs sont rarement exploités à fond. Peut etre un petit overclock plus tard pour ne pas etre à la traine. Je pense que Crysis exploite 3 coeurs donc tu auras un avantage certain sur un dual core de meme fréquence.
Je suis d'accord, un c2duo est plus performant vu que les jeux n'utilisent que 2 coeurs en général et que le E8400 par exemple monte facilement à 4Ghz. Il faut voir si les futurs jeux utiliseront 4 coeurs. A la limite attends avant d'acheter un proco: Si les core I7 se vendent bien ca fera chuter les prix des Q9xxx qui sont excellents.