Problème sur bit torrent
reecool
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a télécharger les torrents sur bit torrent, je pense que c'est au niveau de mon part feux sur windows.
Quand, je clique sur un torrent a téélcharger il se passe rien.
pouvez-vous me dire pour quoi ?
j'arrive pas a télécharger les torrents sur bit torrent, je pense que c'est au niveau de mon part feux sur windows.
Quand, je clique sur un torrent a téélcharger il se passe rien.
pouvez-vous me dire pour quoi ?
A voir également:
- Problème sur bit torrent
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
7 réponses
Salut, je peux conprendre ! mais je ne peux plus técharger sur le net aussi. Pourrais-tu me dire si c'est au niveau de par feu qui donne pas accés ? pourrais tu me dire comment configurer mon par feu ? pour avoir accés au téléchargement comme par exemple sur emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai toujours le même problème...... je n'arrive pas a télécharger.....sa ménerve grave là !!!!! bref.
j'ai d'ésactivé mes par feu ça ne marche pas comme même. je comprent plus rien moi...... y a t'il une solution a tout ça ! peux-tu m'aidé......?
j'ai comme anti verus....MCAFEET et j'ai windows vista home.....prémium
j'ai d'ésactivé mes par feu ça ne marche pas comme même. je comprent plus rien moi...... y a t'il une solution a tout ça ! peux-tu m'aidé......?
j'ai comme anti verus....MCAFEET et j'ai windows vista home.....prémium