Problème sur bit torrent

reecool Messages postés 60 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas a télécharger les torrents sur bit torrent, je pense que c'est au niveau de mon part feux sur windows.
Quand, je clique sur un torrent a téélcharger il se passe rien.
pouvez-vous me dire pour quoi ?
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

deja, le torrent il as des sources ?
0
reecool Messages postés 60 Statut Membre

Salut, je peux conprendre ! mais je ne peux plus técharger sur le net aussi. Pourrais-tu me dire si c'est au niveau de par feu qui donne pas accés ? pourrais tu me dire comment configurer mon par feu ? pour avoir accés au téléchargement comme par exemple sur emule.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le pare feu windows, bittorent est autorosé en exception ? ainsi que DNA ?
0

oui il son bien tous les deux cochés. que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu as resolu le probleme

si non, antivirus ?
0

Salut j'ai toujours le même problème...... je n'arrive pas a télécharger.....sa ménerve grave là !!!!! bref.
j'ai d'ésactivé mes par feu ça ne marche pas comme même. je comprent plus rien moi...... y a t'il une solution a tout ça ! peux-tu m'aidé......?

j'ai comme anti verus....MCAFEET et j'ai windows vista home.....prémium
0

tu as un pare feu dans macfee, il faut qu'il soit désactivé ou il faut qu'il accepte le programme
0