Recherche adresse IP tita47 - Dernière réponse le 4 déc. 2008 4 réponses Bonjour, Comment puis-je trouver l'adresse IP sur mon ordinateur ? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 neo SLT tape cmd dans le menu windows executer cmd ip et entree ;) neo euh ipconfig tu tape plus tot merci Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Salut, Menu démarrer > exécuter > tape cmd /k ipconfig La configuration complète est là ! @ + Réponse 3 / 4 gepsyc Va ici : http://www.mon-ip.com/ Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Oups, il fallait préciser de quelle IP s'agit-t-il ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 neo SLT tape cmd dans le menu windows executer cmd ip et entree ;) neo euh ipconfig tu tape plus tot merci
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme Salut, Menu démarrer > exécuter > tape cmd /k ipconfig La configuration complète est là ! @ +