M3 ds real

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -  
 Guill27 -
Bonjour,

j 'ai acheté une cartouche m3 ds real et j' ai entendu parlé de moonshel et j' ai voulu savoir ce que c' etait et il disait que l' on pouvait lire des film et autres fichiers media donc j' ai voulu l' installer en m' y reprenant en plusieur fois car
je ne conprenai pa comment faire et un jour ou je voulu ecouter de la musique dans mon fichier media avec ma ds et il y a eu un bug l'ecran du haut resta rose et celui du bas resta blanc pendant un bout de temps et depui je ne peux plus aller dans mon fichier media et pourtant j' avais essayer de changer mon systeme mais le probleme etait toujour la.
Un jour j' ai deplacer tou mes fichiers sur mon PC et ensuite j' ai remit un nouvau fichier systeme et apres j' ai remit tou mes jeux dessus.J' ai allumer ma ds j' ai essayer de lancer le fichier mais il se passa la meme chose que avant.J' ai aussi essayer d' appeler le site ou j' ai acheter ma cartouche all-modchip.com mais je n' arrivait pas a trouver leur numero.
Pouvez vous m' aider s' il vous plaît.

Merci de bien vouloir m' aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment t'aider désolé pour toi.
Juste pour info, un moonshell est une sorte de logiciel par exemple il existe un "paint DS".
0
guada971

c jste que t un pigeon mdr taka faire attention ou tachète t truc pfff pigeon !!!!!!!!!! pigeon !!!!!!!!!!! pigeon !!!!!!!!
0
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre 13

c toi le pigeon .au lieu de dire ke chui un pigeon explike comment on fai alor
0
Guill27

jai exactement le même problème avant avec ma M3 real tout marché bien mais un jour je n'ai pas pu aller dans média avec l'écran du bas blanc et en haut rose, réinstallation du système, bout de papier pour un meilleur contact,... rien à faire ...

Si qq'1 sait j'aimerai vraiment qu'il me dise comment faire car je peux pu regarder des films ou écouter de la music
0