Nero6 plantage des 2 première zik
NK-Wolf
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pxrs7y Messages postés 13 Statut Membre -
pxrs7y Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voilà j'utilise néro 6 pour graver mes cd audio seulement voilà
je lance néro ( pas de problème )
je choisi mes fichier audio ( pas de problème )
je lance la gravure ( pas de problème )
et quand je le met dans ma chaine hifi il me prend pas les 2 première chansons ( bizarre ), je zap alors jusqu'a la 3 et la plus de problème il prend le reste mais me refuse toujour les 2 première chanson
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance NK-Wolf
voilà j'utilise néro 6 pour graver mes cd audio seulement voilà
je lance néro ( pas de problème )
je choisi mes fichier audio ( pas de problème )
je lance la gravure ( pas de problème )
et quand je le met dans ma chaine hifi il me prend pas les 2 première chansons ( bizarre ), je zap alors jusqu'a la 3 et la plus de problème il prend le reste mais me refuse toujour les 2 première chanson
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance NK-Wolf
A voir également:
- Nero6 plantage des 2 première zik
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Ta chaîne ne dois pas aimer ces morceaux là, je vois rien d'autre...
Non serieux sous quel format sont ces 2 morceaux.Il faut qu'ils soient en Wave.
Il faut aussi que le CD soit cloturé mais là je pense que t'es OK autrement tu ne lirais rien du tout .
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Non serieux sous quel format sont ces 2 morceaux.Il faut qu'ils soient en Wave.
Il faut aussi que le CD soit cloturé mais là je pense que t'es OK autrement tu ne lirais rien du tout .
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
tous mes morceaux sont au format MP3
et le cd est bien cloturer comme tu dit sinon je ne serai rien lire du tout lolll
et le cd est bien cloturer comme tu dit sinon je ne serai rien lire du tout lolll
Salut,
j'ai eu exactement la même blague que toi à ceci près que dans mon cas c'était les dernières plages qui étaient illisibles.
C'est simplement du au fait que j'ai gravé à une vitesse trop élevée.Attention aussi qu'il y à différentes qualités de cd-r avec certains justement qui supportent une gravure + rapide.Mais d'une manière générale il vaut mieux graver + lentement,la qualité est meilleur et on évite ce genre de problème.
j'ai eu exactement la même blague que toi à ceci près que dans mon cas c'était les dernières plages qui étaient illisibles.
C'est simplement du au fait que j'ai gravé à une vitesse trop élevée.Attention aussi qu'il y à différentes qualités de cd-r avec certains justement qui supportent une gravure + rapide.Mais d'une manière générale il vaut mieux graver + lentement,la qualité est meilleur et on évite ce genre de problème.