Tomb raider encore du passe ou du present
juninasukamorking
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juninasukamorking Messages postés 11 Statut Membre -
juninasukamorking Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aime savoir si quelqu'un aurait une info sur le prochain tomb raider en esperant que cette fois on jouera dans les aventures presente de lara plutot que celle de son passé j'imagine qu'il est peut etre trop tot pour y repondre mais au cas ou quelqu'un pourrait me dire sa serais sympas merci
j'aurais aime savoir si quelqu'un aurait une info sur le prochain tomb raider en esperant que cette fois on jouera dans les aventures presente de lara plutot que celle de son passé j'imagine qu'il est peut etre trop tot pour y repondre mais au cas ou quelqu'un pourrait me dire sa serais sympas merci
A voir également:
- Tomb raider encore du passe ou du present
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je sais qui a tomb raider underworld.
Sa sorti et novembre 2008.
C'est plateforme sont:
Xbox 360.
Wii.
PS3.
PS2.
DS.
PC.
Par contre je sais pas si c'est une aventure present ou passer je l'ai pas encore trouver dans le commerce.
Voila tout se que je sais.
J'espaire que sa va t'aider.
Je sais qui a tomb raider underworld.
Sa sorti et novembre 2008.
C'est plateforme sont:
Xbox 360.
Wii.
PS3.
PS2.
DS.
PC.
Par contre je sais pas si c'est une aventure present ou passer je l'ai pas encore trouver dans le commerce.
Voila tout se que je sais.
J'espaire que sa va t'aider.
salut excuse moi mais je pense que tu as du mal comprendre ma question c'etait de savoir si le prochain tomb raider je ne parle pas de tomb raider underwold biensur je cherche a savoir si le prochain tomb sera une aventure du present ou futur de lara croft genre la suite de l'ange des tenebres on voit a la fin qu'elle part en direction de kurtis meme si on le voit pas mais sa parait evident